Inlights
Signaler

            

 

Moins de deux semaines..

Alors que la nouvelle extension de World of Warcraft, Mists of Pandaria, est sortie depuis moins d'un mois, on a eu le droit à un clean du 1er raid disponible depuis moins de 2 semaines par pas mal de guildes et notamment notre meilleure guilde française « Wraith » qui a réussi à se placer 7ème sur le classement 25 mondial.

Quant à la guilde Method, elle a réussi à se placer à la tête du progress en raid 25 suivie de Envy et Vodka. Une belle performance pour ces guildes. 

  

             

 

Where is DREAM Paragon ?

Un grand absent de ce progress 25, qui n'est qu'autre que DREAM Paragon, qui a décidé de passer au format 10 par manque de joueurs. En effet, lors d'un communiqué, Paragon a insisté sur le fait qu'il ne trouvait plus assez de bons joueurs pour être sûr d'attraper le 1st mondial en format 25, de ce fait la guilde a décidé de se remanier en format 10 pour continuer à glaner la première place. Aucune annonce officielle n'a été faite pour connaitre leur position quant aux prochaines paliers, le temps nous dira si il repasseront en format 25 ou non.
On peut donc les apercevoir sur le classement 10 joueurs, eux qui d'ailleurs ont clean le raid Hard Mod en tuant la Volonté de l'Empereur en seulement 3 jours.   

 

                 

 

A noter que ce premier raid, Caveaux Mogu'shan, ne sera pas le seul de ce premier palier T14 de l'extension. Blizzard ne voulant pas ouvrir tous les raids aux joueurs dès la sortie de l'extension.

Que pensez vous d'un clean aussi rapide du 1er Raid ?  

 

N'hésitez pas à réagir sur le site ou sur notre page facebook. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Inlights

Par Inlights Blog créé le 26/09/12 Mis à jour le 20/10/12 à 13h48

Le blog Inlights sur Gameblog est une reproduction du site Inlights.fr disponible à cette adresse : http://www.inlights.fr

Ajouter aux favoris

Édito

Archives