Inlights
Signaler

        

 

Riot change d'avis !

Comme dit précédemment dans un article, Riot Games souhaite se faire pardonner auprès des joueurs pour les coupures des matchs lors de la saison 2.
Alors que l'offre initiale était une double ration de PI le lendemain de la finale, nous pouvons dès à présent vous annoncer que cela a changé et en mieu.

En effet, Riot est revenu sur sa décision et nous fera en faite bénéficier d'une double ration de PI mais cela pendant 48 heures ! La date a également changé, nous pourrons bénéficier de cette offre le 20 Octobre (le 19 octobre en fin de journée pour les américains), soit une semaine après la finale de la saison 2, ce qui laissera une semaine entière aux joueurs du monde entier pour se reposer de la finale et ne pas être obligé d'enchainer des games après une nuit courte pour ceux qui souhaite farmer ces points.

Ce changement de position est surement dû aux nombreux messages que les joueurs ont laissé sur les forums, signifiant le fait que Riot avait déjà fait des offres comme cela mais beaucoup plus longues alors qu'il n'avait rien à se reprocher. Nous pouvons donc encore constater que Riot est à l'écoute de ses joueurs.

A noter : Le quart de finale restant et les deux demi-finales se joueront cette nuit à 02h pour finir vers 09h du matin. Egalement aux dernières nouvelles, le quart de finale opposant CLG.EU à WE ne va pas être rejoué entierement comme il était indiqué ces derniers jours, a vérifier cela dit.

Oui messieurs, la nuit va être longue et difficile !

Allez-vous suivre ces matchs cette nuit ?
Allez-vous également farmer ces points d'influences qui Riot offre ? 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Inlights

Par Inlights Blog créé le 26/09/12 Mis à jour le 20/10/12 à 13h48

Le blog Inlights sur Gameblog est une reproduction du site Inlights.fr disponible à cette adresse : http://www.inlights.fr

Ajouter aux favoris

Édito

Archives