Inlights
Signaler

               

 

Pour ce faire pardonner des problèmes rencontrés lors des finales mondiales de League of Legends, Riot a décidé de doubler les gains de Points d'influences gagnés après chaques parties.
Cette offre durera pendant 24h à partir du 14 octobre à 09h.



Nous savons que les problèmes rencontrés hier durant les Playoffs du Monde étaient inadmissibles. Tous les joueurs qui regardaient le match depuis chez eux ont été frustrés, et nous avons ressenti cette frustration. Nous allons mettre en commun tout ce que nous avons appris hier pour clôturer de la meilleure manière qui soit les Playoffs et la Finale du Monde samedi prochain.

Afin de vous remercier comme il se doit pour votre patience et votre dévouement, nous allons doubler les gains de PI pour 24 heures après la Finale, dès le dimanche 14 octobre à 9h, heure française.


Nous vous tiendrons informés rapidement de la suite des évènements. Nous vous remercions pour votre compréhension.



A noter que nous ne connaissons toujours pas la date des matchs restants qui ont été reportés.
Comment trouvez-vous ce geste ?  

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Inlights
Signaler
Inlights
Oui, effectivement.
eclypse
Signaler
eclypse
Pas suffisant, voilà,
Ce n'est pas contre Riot, mais quand on a vu des periodes de PI supplémentaires bien plus longue habituellement, là c'est vraiment pas grand chose

Inlights

Par Inlights Blog créé le 26/09/12 Mis à jour le 20/10/12 à 13h48

Le blog Inlights sur Gameblog est une reproduction du site Inlights.fr disponible à cette adresse : http://www.inlights.fr

Ajouter aux favoris

Édito

Archives