Grey Night
genre : plateforme/puzzle

Grey Night c’est l’histoire d’un homme qui voit sa vie basculer après un accident de voiture. Titubant parmi les débris de carcasse, il cherche désespérément sa fille. Aucun signe de vie, elle s’est évaporée dans la nature. En père aimant, le voilà parti à sa recherche. Bienvenue dans un monde teinté de gris et peuplé de créatures malsaines.
S’inspirant de l’univers sombre de Limbo, le jeu mise sur son atmosphère pour immerger le joueur. Pas de dialogues, toutes les émotions sont retranscrites dans les animations. Le rythme est soutenu par différentes phases de gameplay : combat contre des boss, puzzle à résoudre et enfin des QTE.

Labyrinth
genre : RPG/jeu de cartes

La planète Hyléa est entourée de plusieurs plans d’existence. Chacune de ses sphères maintient les pouvoirs qui régissent l’équilibre du monde. Un équilibre détruit par une comète venue embraser le ciel. Sa course vers les terres d’Hyléa s’achève dans une énorme explosion qui donne naissance à un cratère. Au-delà de ce changement géologique, la comète a apporté d’incroyables pouvoirs. Désormais chaque faction veut tirer son épingle du jeu, et se bat pour accéder à ces nouvelles dimensions.
Labyrinth est un Free 2 Play où vous incarnez un maître de donjon. Le but est de défendre son domaine tout en pillant ceux de vos voisins. Pour organiser ces différentes phases, les cartes seront vos amies. Le joueur composera son deck de cartes lui donnant accès à diverses compétences. Gestion d’un groupe de héros, pose de pièges et invocation de serviteurs, tous les moyens sont bons pour asseoir son pouvoir.

La chronique en vidéo :