Premium
L'INFOX DU JOUR
Signaler
Actualité (Humour)

SUIVEZ L'INFOX DU JOUR SUR TWITTER

EXCLU INFOX DU JOUR. Après Amy Hennig, Justin Richmond, Net Wells, Todd Stashwick et Michael Knowland, c'est au tour de Nathan Drake de quitter Naughty Dog.

C'est un vrai coup dur pour le studio qui voit sa vedette quitter le navirre seulement quelques après mois l'annonce d'un nouvel épisode d'Uncharted sur PS4. Voci ce que qu'a confié Nahan Drake en exclusvité pour l'Infox du Jour :

Il n'y a plus personne ici, tout le monde se barrre... Moi je vais bosser sur le prochain Tomb Raider !

Selon nos informations, il ne resterait plus grand monde dans le studio californien, même les femmes de ménage auraient décidé de quitter Naughty Dog. La photo ci-dessous témoigne de récents départs massifs du studio.

SUIVEZ L'INFOX DU JOUR SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Pedrof
Signaler
Pedrof
"Naughty Dog : Nathan Drake qui aussi le studio"

Y'a même la faute d'inattention made in GB B)
Game Hero
Signaler
Game Hero
Non revenez Naughty Dog j'aime vos Jak&Daxter et Uncharted me semble bien aussi,vous avez fait le bonheur sur chaque console Sony précédente,d'abord sur ps1 avec Crash Bandicoot la mascotte de Sony que vous avez créée,puis sur ps2 avec votre super-série Jak&Daxter c'était du beau,puis sur ps3 avec Uncharted qui est une référence sur le jeu d'aventure,je sais que c'est dure mais il faut persévérer et peut être aller vous faire le succès d'une console ps4 avec une nouvelle série.Snif,bouhouhou.Jak&daxter m'a marqué et vous quittez?

L'INFOX DU JOUR

Par INFOXDUJOUR Blog créé le 16/02/14 Mis à jour le 06/06/15 à 12h06

Ajouter aux favoris

Édito

SUIVEZ L'INFOX DU JOUR SUR TWITTER

L'Infox du Jour délivre la seule et unique infoxmation. Scoops, déclarations chocs et infoxmations exclusives. L'Infox du Jour : l'infox, la vraie.


 Monsieur Trololo - Rédacteur en Chef.

Archives

Catégories