1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Communauté
  4. >
    Tous les posts de blogs
Créez votre blog

Tous les posts de blogs (97855)

Afficher par blogs
Catégorie :
Trier par :
Image

SoulCalibur V : les premières images coquines...

Kokoro 14 7155

Des images sexy de SoulCalibur V, un jeu que j'attends (pour demain j'espère) avec impatience? Elles étaient obligées de finir sur mon blog. Comme vous le savez, et je ne m'en...

Image

SoulCalibur V: après les seins, les fesses

Kokoro 8 1117

Namco Bandai a tout compris au marketing. Quoi de mieux, lorsqu'on est un jeu de combat en 3D (ce qui est déjà un handicap *sifflote*), que de vendre son corps... enfin, de vendre...

Image

Deus Ex: un cosplay sexy

Kokoro 8 2275

L'heure est grave. Non seulement je n'ai pas posté de filles sexy sur mon blog depuis longtemps, mais en plus je commence à trouver les mecs mignons. Il faut réagir! Heureusement...

Image

Un mec trop mignon (*__*)

Kokoro 25 582

Je sais pas pour vous, mais moi, en tant que mec, j'ai toujours eu du mal à "juger" les autres mecs, physiquement parlant je veux dire (parce que mentalement, on sait bien que...

Image

Katsuni est Chun-Li dans Sex Fighter II : la vidéo

Julien Chièze 46 15506

Ami du commentariat enflammé, du forum pris d'assaut, du bon goût et de l'ouverture d'esprit, cramponne-toi, je vais te donner du grain à moudre.  Katsuni nous en parlait...

Image

L'histoire du jeu vidéo en version sexy geek

Julien Chièze 34 8218

Jo Garcia aime les jeux vidéo et elle le prouve en vous proposant son "évolution du gaming". Après, quand je regarde, je me demande si elle pète vraiment des hi-score avec la...

Image

La PS Vita a son premier jeu de pervers! =D

Kokoro 8 3082

  Ca n'a pas mis beaucoup de temps à arriver hein? Annoncé dans Famitsu, Dream Club sera le premier jeu un peu coquin de la console. Vous connaissez déjà surement ce jeu,...

Image

Les femmes (zombies) les plus sexy de Dead Island

Kokoro 8 4756

Dead Island est un jeu qui s'annonce bien nul. Oui, c'est méchant de commencer un article comme ca, mais puisque je parle du jeu, j'en profite pour vous donner mon avis. Après un...

Image

Découvrez la playmate qui adorait les jeux vidéo

Kokoro 16 10155

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas trouvé d'article mélangeant subtilement (ou pas) une femme nue et/ou sexy et quelque chose en rapport avec les jeux vidéo. Je dois...

Image

Senran Kagura - un petit jeu pervers...

Kokoro 18 3000

Si vous vous intéressez à Senran Kagura, il y a de fortes possibilités que vous soyez un pervers... Allez, avouez! Une étrange collaboration a eu lieu entre Senran Kagura et Half...

Image

Un nouveau jeu coquin pour le PS Move...

Kokoro 3 5928

Le PS Move, Kinect, la 3DS et bientôt la Wii U et la PS Vita... à chaque nouvelle facon de jouer, on a toujours le droit à une exploitation des nouvelles features par un jeu un...

Image

Catherine - le film coquin! [Crossmedia...]

Kokoro 5 4666

Ca devait forcément arrivé, et maintenant c'est fait. Another Take on Catherine est un film "inspiré" du jeu, édité par Studio Happy Chicken, et qui proposera de voir la Gravure...