>
>
Tous les posts de blogs
Créez votre blog

Tous les posts de blogs (94160)

Afficher par blogs
Catégorie :
Trier par :
Image
Quelques game jams de plus
Fachewachewa 2 93

Bon alors déjà, ça fait un moment que j’ai pas posté de truc dans cette catégorie (d’ailleurs allez voir, pcq je sais que vous en avez loupé). J’suis là pour...

Image
Ceci n'est pas un exercice.
Fouals 6 156

  Bien des années en arrière, une communauté était sur le déclin.. Mais pourtant, des héros (Pas des personnes comme vous car nous sommes supérieurs, cherche pas) ont cherchés à...

Image
Lecture
Yaeck 0 145

Quand je ne joue pas, je lis. Voilà donc quelques ouvrages lus dernièrement Tout un été sans Facebook de Romain Puertolas Agatha Crispies est lieutenant de police à...

Image
Les nouveaux "Livres dont vous êtes le héros"
Platon21 0 153

Voici une sélection de quatre livres "Livres dont vous êtes le héros" parus tout récemment, avec liens de sites officiels et boutiques. Le Royaume de la Discorde (13 euros...

Image
Le Roi dans l'Ombre (Final Fantasy XV Fan-fiction)
Le Gamer aux Mains Carrees 5 2359

  Découvrant à ma grande stupeur (mais sans grande suprise, paradoxalement) qu'Amazon vend des fan-fics de Final Fantasy XV et que celles-ci, bien qu'écrites avec les pieds (et...

Image
Witcher 3 : Il y a le jeu mais il y a surtout ...
Hell_Mago 0 100

Je pense que vous êtes nombreux à avoir joué à The Witcher III et peut-être même aux DLC l'accompagnant. Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, alerte Spoil, à peu près...

Image
"Le royaume de la discorde" en images
Platon21 0 80

Le "Royaume de la Discorde" est un livre dont vous êtes le héros écrit par Rémi Dekoninck et illustré par Koa. Publié chez Alkonost Editions au tarif de 12,90 euros, il...

Image
Un weekend, deux gamejams
Fachewachewa 8 105

Coucou ça faisait longtemps. Aujourd’hui je vais vous parler de deux jeux que j’ai fait le weekend dernier en participant à deux game jams. La première était la...

Image
Oh et pendant que j'y suis, j'ai fait 16 jeux hier.
Fachewachewa 6 369

Stephen Lavelle, aussi connu (lol) sous le nom Increpare, créateur des meilleurs puzzle games existants (English Country Tune et Stephen's Sausage Roll ) (les soles steam...

Image
Un jeu en 10 jours #8 - Wow! What a Small World!
Fachewachewa 2 51

Vous, ici ? ça alors ! Cette semaine j'ai un jeu Ludum Dare à partager ! Bon, c'était fini il y a trois jours mais j'avais oublié de faire un post, et comme le précédent était...

Image
Un jeu en 10 jours #7 - Tescend
Fachewachewa 7 80

Ouais ouais, ça fait un bail.   Vous l'avez surement pas remarqué mais ça faisait un mois et demi que je foutais rien. A la base c'était à cause de Zelda puis après j'ai eu du...

Image
Confession d'un Moine Guerrier
Platon21 0 552

"L'Épopée du Moine Guerrier" vient de sortir chez Megara  ...........Article paru chez Alkonost Editions............ Benjamin Berget avoue avoir été fan des livres-jeux...

Image
Quand une fourmi littéraire se livre...
PatAMUFFIN 4 190

LA FROUMI VEUT PAS DONNER SON MIAM Dans "Le complexe de la fourmi" Carole Arribat nous invite dans l´univers du "métro, boulot, dodo" qui régit beaucoup d'humains dans la...

Image
Un jeu en 10 jours #6 - Neutralize the Wazis
Fachewachewa 3 61

Tactical Espionnage Punching     Celui ci est un jeu que j’ai fait pour une jam Games vs Nazis, évidemment basée sur des coups de poings. J’avais eu l’idée...

Top ventes

Dragon Ball Fighter Z PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,99 €
Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 298,99 €
Pack Sony Console PS4 PRO 1 To Noire +…

Neuf : 389,99 €
Casque de réalité virtuelle PC Oculus …

Neuf : 448,80 €
Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 299,99 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
Nintendo Switch
Neuf : 54,99 €
Console Nintendo Classic Mini Super Ni…

Neuf : 94,99 €
Shadow of the Colossus PS4
PlayStation 4
Neuf : 34,99 €
Monster Hunter World PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 500 Go Noir…

Neuf : 299,99 €
Donkey Kong country Tropical Freeze Ni…
Nintendo Switch
Neuf : 54,98 €
Kirby Star Allies Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 54,99 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 49,99 €
Mario Tennis Aces Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 54,98 €