The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris

Catégorie : Pur nawak

Signaler
Pur nawak

 Mon coeur est une penderie dans laquelle tous les costumes de mes personnages sont accrochés.

Simone Signoret

 

 

 

Cet été, j'avais publié avant de partir en vacances le premier acte de ce que j'appelais modestement le Best Of des pires cosplays de l'univers. Vous remarquerez que certaines des images ont été modérées. Pour autant, comme disait ce mégalo d'Arthur dans les Enfants de la Télé :

"On n'a pas le droit de se moquer mais on a le droit d'en rire"

 

C'est exactement le cas avec ce type de post.

Mais ce qu'il y a de bien avec les cosplays, c'est qu'il y a tellement de conventions ou de soirées déguisées à thème que le vivier de photos cosplayesques est quasi inépuisable. Et depuis cet été, il s'en est passé des choses dans le monde du costume. Et aussi dans celui du costume imparfait ... 

 

 

 

 

 MegaZord en approche !

 

 

Pikachu après un passage au resto de sushi

 

 

O____________________________O

 

 

Un Sayan en mousse ... Mange des radis l'ami !

 

 

Sans déconner ? O_o

Ma jeunesse s'effondre ... "Par le pouvoir du bouledogue encestral !"

 

 

Je n'imagine même pas en Sayan 4 ...

 

 

From Russia with love

 

 

WTF ??!!

 

 

Zangrief n'a jamais autant effrayé ... A moins que ce ne soit Cammy.

 

 

Robotnik aurait apparemment demandé à changer d'univers ...

 

 

... et Spiderman peut se la couler douce avec des gars comme ça.

 

 

Voilà, voilà ...

 

 

Most Expensive Cosplay EVER !!!

 

 

Alors il était pas si mal  Batman et Robin en fin de compte ?

 

 

A cours de mots.

 

 

Au moins il a déjà la tenue pour dormir.

 

 

Regardez en-dessous de la ceinture à vos risques et périls.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Pur nawak

Vive le Quebec libre !

Charles De Gaulle

 

 

 

Ce que j'aime bien avec les pays d'Amérique du Nord, et en particulier celui du Canada, c'est leur sens de l'humour un peu plus grandiloquant que par chez nous. Certes moins subtil et qui joue moins sur les mots que le nôtre, mais toujours autant percutant sur la mise en scène et le contexte.

Alors quand en plus vous ciblez sur le Quebec, ça peut donner des choses assez ... bizarres mais drôles !

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Signaler
Pur nawak

 Mélancoliques, car leurs mensonges nous rongent, n'oublie jamais que l'homme bon descends du songe.

Bakar

 

 

 

 

 

Pourquoi cantonner Star Wars à la musique classique de John Williams ? Les wookies et autres races extra-terrestres n'ont-elles pas le droit de s'éclater sur de la musique urbaine ? Imaginez un bon gros rap de Coruscant à base de beat puissant et agressif. Ils ont le droit de kiffer la vibe !

Parce Yoda et Chewbacca en rappeurs sur une idée d'Alex Fuentes, moi j'achète cash !

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Pur nawak

J'ai appelé un plombier en octobre. Il m'a dit qu'il passerait en juin. Il faut que je le rappelle en mai pour qu'il me précise l'année. 

Patrick Sébastien

 

 

 

Dur de faire un article convaincant après la citation de ce grand philosophe de Patrick Sébastien qui précède ces lignes. Et pourtant. Je viens de découvrir un joli cross-over de la muerte entre deux franchises ayant marqué la culture moderne de leur empreinte. Mario pour le jeu vidéo d'un côté et Star Wars pour le cinéma de l'autre.

Les deux n'ont aucun point commun et pourtant ça semblerait limite crédible. J'ai bien dit limite hein. En attendant, apprécions à la juste valeur que vous lui donnerez cette rencontre des univers. "Yoshi I'm your father".

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Pur nawak

Qui dit art, dit mensonge.

Honoré De Balzac

 

 

Pendant des années, ce barbu de George Lucas a tenté de nous faire croire dans son suffisant Episode III : La Revanche Des Sith qu'Anakin Skywalker était définitivement devenu Dark Vador lorsqu'il apprend de la bouche de l'empereur que Padmé est morte. Vint alors cette scène où, fou de rage et en plein désespoir, Anakin bascule totalement du côté obscur.

Cependant, la raison officielle de ce bouleversement n'est pas celle qu'on croît. Une fronde mondiale se lance aujourd'hui contre le papa de Star Wars pour rétablir la vérité. Anakin n'est pas passé du mauvais côté de la Force pour sauver Padmé mais bien parce qu'elle l'y a précipité. Désemparé face à ce que Padmé était devenue, Anakin n'a fait que succomber aux yeux doux du dark side

George, rétablissez la vérité s'il vous plaît ! Et faîtes que cette scène soit intégrée à ta re-sortie en 3D de l'épisode III.


Merci d'avance pour que la paix galactique soit maintenue.

 

 

 

  

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Pur nawak

L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.

Charlie Chaplin

 

 

 

 

Les points de sauvegardeCa y est, je l'ai dit et j'en ai des boutons qui poussent immédiatemment juste en évoquant ce terme horrible. De terribles démangeaisons cutanées qui me rappellent à quel point ces fucking points de sauvegarde pouvaient être une hantise lorsqu'on attaquait un jeu vidéo à l'époque.

Je me souviendrais toujours de ce moment avec un pote jouant à Final Fantasy VII. On était à la bourre totale pour une soirée, je passais le chercher et lui me disait "je trouves pas cet en**** de point de sauvegarde, je peux pas m'arrêter là".

Une hantise, une peur bleue qui se retrouve finalement assez bien résumée dans ces 2 images bien explicites.

 

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Pur nawak

On juge une chemise à son col et un homme à sa chemise. 

Madeleine Ferron

 

 

 

 

[MAJ] Voici la réponse de Frédéric Molas aka notre Joueur Du Grenier national : non ils m'ont pas demandé mon avis pour cette affiche, mais c'est pas grave, je m'en fiche va :p

 

Hier soir, en sortant du squash avec un ami, nous décidons d'aller manger dans un restaurant d'un centre commercial de Chambéry. Jusqu'ici tout va bien ... Jusqu'à ce que je passe devant un magasin de pressing qui m'a interpellé. Oui interpellé. Car là première chose qui m'est venue en tête c'est un bon gros  "WWWTTTTTFFFFFF ?!  O______o"

Cette enseigne de pressing se sert du Joueur Du Grenier pour se faire de la publicité. Le gérant, sûrement shooté au test de Tortue Ninja sur Nes, a bel et bien compris que si le Joueur Du Grenier est facilement remarquable aujourd'hui, c'est en grande partie dû à sa chemise !

Et voilà un bel exemple de comment attirer l'oeil du client pour vendre son package 4 chemises Repassage + Nettoyage à 10€ ...

 

 

 

 

 

Je m'interroge sur la véracité du All Rights Reserved en bas à gauche. J'ai contacté les auteurs du Joueur Du Grenier pour les en informer. Je vous tiendrais donc bien évidemment au courant de leur réponse pour savoir si l'utilisation de cette image est un abus ou bien si le droit à l'image est respecté.

Et si la deuxième option, ce serait une bonne chose pour eux de trouver d'autres sources de financement. Même si je ne sais pas si c'est plus positif que négatif en termes d'image ...

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Pur nawak

Cette semaine un cross-over de l'extrême est à l'affiche.

Malin ce Mario !







Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Pur nawak

Baisons la main que nous ne pouvons couper.

Henry de Montherlant

 

 

 

Kinect Star Wars a été critiqué par les puristes et apprécié des casual gamers. Un succès mitigé donc qui pousse Lucas Arts et Microsoft à revoir leurs plans quant à une suite de ce "je me prends pour un Jedi, je zigouille tout".

Plus de réalisme, plus de respect de l'histoire originale et plus de combat violent. Voilà la recette pour faire revenir les fans de la première heure de Star Wars. Pourtant, l'illustration suivante vous montre que si Kinect Star Wars était si enfantin, c'est qu'il y avait une bonne raison.

 

 

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Pur nawak

D'après l'encyclopédie la plus fiable au monde, le zombi pourrait se caractériser de la façon suivante.

 

Le terme « zombi » renvoie à deux types de créatures fantastiques assez différentes :

- dans la culture vaudou, le zombie est un mort réanimé et sous le contrôle total d'un sorcier ;

- la culture populaire occidentale qualifie de zombies tous morts-vivants partiellement décomposés, dépourvus de langage, de raison et souvent de conscience, qui survivent en se nourrissant de la chair humaine des vivants.

 

 

Non mais attendez STOP ! Un zombi ce n'est pas que manger de la peau humaine et des os d'êtres vivants. Un zombi ce n'est pas que faire mumuse dans la terre et lever ses bras comme un con. Un zombi c'est AUSSI quelqu'un de normal avec une vie normale. Comme nous tous !

Alors avant de les défourailler en headshot sur Resident Evil ou dans Left 4 Dead, pensez que ces pauvres gens sont avant tout des gens normaux. Parce que si on devait tirer sur les gens normaux, on tirerait aussi sur les Flanby tant qu'on y est !

 

Non mais !

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article


compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris