The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Chapeau l'artiste

 Un jour par an, le Mardi gras par exemple, les hommes devraient retirer leur masque des autres jours.

Claude Aveline

 

 

 

Mardi gras arrive bientôt. Dans un mois, tous les heureux bambins de France et du monde vont sonner à nos portes pour nous montrer leurs plus beaux déguisements et réclamer les tant attendues friandises.

En général c'est assez simple. Les filles se déguisent en princesse et les garçons ont le choix entre les inévitables princes charmants, pirates, Robin des bois ou autres héros en culottes courtes. Bien sûr, il y en a qui sont plus imaginatifs et qui se déguisement en personnages plus originaux. 

Andy Fairhurst, l'artiste qui a réalisé ces illustrations, devait assurément faire partie de ces originaux. Sans doute, Mario ou Link devaient faire parties de sa collection de costumes prêts à être dégainer le jour de Mardi Gras. Aujourd'hui, s'il rajeunissait à cette période, Altaïr, Marty Mac Fly, Wolverine ou Dragonborn déambuleraient dans vos rues ébahies.

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
C'est bien la 5ème fois que c'est posté :lol: :lol: :lol:

Mais c'est du tout bon, j'aime :)
wonder
Signaler
wonder
De rien
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Merci pour le plan Wonder, ça a l'air top ;)
wonder
Signaler
wonder
C'est excellent !

Si je peut me permettre, je te propose de découvrir ce livre :
http://www.amazon.fr...f/dp/236480051X
C'est dans celui-ci que j'ai découvert ces dessins, et à mon avis tu n'es pas prêt de regreter cet achat, car il y a un paquet d'artiste dans ce style.... D'ailleurs Orioto y figure. En plus l'ouvrage est de bonne qualité, il en jette pas mal.

À bientôt

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris