The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Souvenirs retro

La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie. 

Albert Camus

 

 

 

Raahhh la Super NES. J'ai passé un nombre incalculable d'heures dessus. C'est peut-être bien ma console préférée de tous les temps tant elle m'a envoûtée et fait aimer le jeu vidéo dans ma jeunesse. Depuis je suis drogué aux pixels pilotables ...

C'est véritablement cette console qui m'a offerte mes premières grosses émotions de gamer sur des jeux cultes comme A Link To The Past ou encore Secret Of Evermore le mal aimé. Aujourd'hui, je rejoue parfois avec nostalgie à ma fidèle vieille SNES comme beaucoup de vieux gamers j'en suis sûr. 

Alors quand la passion pour cette console est plus forte que tout, certaines personnes peuvent en faire de véritables chefs d'oeuvres. Le travail que vous allez voir juste ci-dessous est le fruit de l'amour d'une personne (dont je ne connais pas le nom mais merci de le mettre en commentaire si vous savez) pour la SNES combiné à sa volonté de pouvoir la transporter partout. Mais il ne s'est pas contenté d'en faire une vulgaire console portable. Non, il en a fait quelque chose de stylé et de monstrueusement classe.

Mes respects éternels à cette déclaration d'amour qui en ferait rougir notre bonne vieille Peach.

 

 

 

  

  

  

  

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
:lol: c'est carrément bon ouais !
MajorBob
Signaler
MajorBob
C'est quand même fou qu'un objet comme celui-là m'excite 100 fois plus que n'importe quelle portable actuelle!
Need!
inFy
Signaler
inFy
@_@ NEEED !
MagicPie
Signaler
MagicPie
Le temps que ça a du prendre, mais quand on aime on ne compte pas :) Ah il faudrait que je la retrouve ma bonne vieille SNES :)

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris