The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Les upercuts du coeur

Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l'année.

Washington Irving

 

 

 

 

Très chères Gameblogueuses, très chers Gameblogueurs, j'a passé une excellente première année en votre compagnie. Après avoir été sur bons nombres de sites de jeux vidéos, je peux affirmer haut et fort n'avoir jamais connu une communauté pareille. Vous êtes spéciaux. Mais spéciaux dans le bon sens du terme. Dans le sens atypiques et différents des autres endroits où le kikoulolxptdr empiète un peu trop à mon goût sur la passion du jeu vidéo.

Avec ce post rempli de notre passion commune, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout un très Joyeux Noël à toutes et à tous. Que tout le bonheur du monde vous innonde.

 

 

 

@ Sigurdhosenfeld

 

 

@ bri_chan

 

@ Monkey Hero

 

@ Oo_Silvertea_oO


@ pcmaniac88


@ Virak


@ Harunigster


@ Tigerfog


@ Mykiio


@ heroine_of_time


@ Hyura


@ Beyx


@ vanilla_chii


@ ergunto




 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
J'espère que j'aurai le même destin que le Père Nowel. Ça a l'air sympa quand même les 364 jours de congés qu'il a ! @[email protected]

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris