The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Je me lâche, je craque

 Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. 

Sugar Ray Robinson 

 

 

 

 

Ladies and Gentlemen, welcome to the Ultimate Fictional Character's Fighting, le plus grand tournoi mettant en compétition les héros du monde vidéoludique.

Quoi, comment ça vous ne connaissez pas l'UFCF ? Sérieusement ? Bon, et bien un peu de culture fictive s'impose. Tout d'abord, sachez que cette compétition réunit les plus grandes stars de l'univers du jeu vidéo, du cinéma, de la bande dessinée et du manga animé. Elle a été créée en 1995 suite à l'apparition sur nos écrans de personnages autoproclamés le plus grand, le plus fort de tous les héros. Face à la fronde des fans de chaque camp, et sous la pression des maisons de productions, il fut décidé d'organiser chaque année un tournoi opposant ces compétiteurs dans des catégories bien définies.

C'est ainsi que Sonic et Bip Bip s'affrontent sur la mythique course d'endurance des 80 000 miles qui fait le tour du monde, ou bien encore qu'Astroboy et Bomberman s'engagent dans un duel périlleux au Sanctuaire d'Hadès. D'autres personnages sont aussi à l'honneur mais je vous propose de vous faire votre propre avis sur la chose. Et si la compétition vous tente, sachez que certaines places ne sont pas plus chères que 10$. Il serait dommage de s'en priver ...

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Je crois qu'Asterix a toute ses chances :D
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
J'avoue avoir un petit faible pour ce bon vieux Popeye ;)
Martinman
Signaler
Martinman
Le Calvin est top :lol:
Enfin, surtout le Hobbes, parce que Calvin a une sale gueule :P

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris