The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Je me lâche, je craque

Toute mort est la première.

Jacques Attali 

 

 

 

Sans ce titre légèrement glauque, j'aimerais vous rappeler ce fabuleux moment de notre jeunesse que nous avons tous connu et peut-être compris différemment. En effet, dans mon enfance, et à l'époque de l'âge d'or du Club Dorothée et de Dragon Ball Z, j'étais encore un jeune enfant insouciant.

Depuis les choses ont bien changé et je me pose plus de questions "existentielles". Que trouve-t'on après la vie ? Pourquoi sommes-nous là ? On a tous nos théories (à la con) sur le sujet et des avis plus divergents. Mais il y a un avis que j'aimerais connaître. C'est celui d'Akira Toriyama ! Parce qu'une chose est sûre, il est plutôt serein sur l'après-vie quand on voit à quel point Piccolo, Vegeta, Bardock et Sangoku ont l'air de s'en contre-carrer de quitter notre monde.

Akira, dis-nous tout !

 

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

mordo
Signaler
mordo
Mourir avec le sourire, ça me fait penser à un rêve que j'ai eu.

Ellen Page & moi même étions en train de copuler, lorsque soudainement elle me tira une balle dans la tête. Ça m'a réveillé.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
En même temps, eux, ce qui les tue les rends plus fort, alors ils n'ont pas à s'en faire... :)

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris