The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Culture geek

La gourmandise commence quand on n'a plus faim. 

Alphonse Daudet

 

 

Malgré son côté plutôt dark side, le stormtrooper est devenu, comme beaucoup de personnages Star Wars, une icône du 20ème et 21ème siècle. Peut-être est-ce par la classe qu'il s'en dégage pour la fantasme du fantassin serviable. Quoiqu'il en soit, il n'est pas rare de voir parodies, tee-shirts à leur effigie et apparitions ponctuelles dans diverses séries et films d'aujourd'hui. L'exemple le plus fragrant étant le costume de stormtrooper trônant dans le salon de Barney Stinson dans How I Met Your Mother ...

Mais voilà que maintenant on en fait des gâteaux. Des grands gâteaux. Et ça a même l'air plutôt bon en plus d'être irrémédiablement classe pour un pot de départ, un anniversaire ou ... (peut-être comme Barney) une crémaillère. Ca en fait même mal au coeur de le voir être dévoré !

Pour commander votre futur Yoda's Cake, c'est par ici.

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

 compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Effectivement, il est à croquer, ce p'tit Stormtrooper.

Par contre, Hannibal Lecter tient à préciser que TOUS les Stormtroopers peuvent se manger, avec un peu de bonne volonté.

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris