The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Chapeau l'artiste

Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent. 

Eschyle

 

 

 

J'adore fouiner sur la Toile et découvrir des talents. J'ai toujours voulu être dessinateur étant petit, je dessinais durant des heeeeeeeeuuuuuuuuuures des personnages de Dragon Ball Z et Astérix, j'ai même créé une petite BD en CM2 sur la suite des aventures de SanGoku et Vegeta (avant qu'on nous ponde Dragon Ball GT ...) ... puis arrivé au collège, plus rien. Les études ont pris le dessus et ma passion du dessin est resté figée avec mon enfance.

Cependant, j'ai toujours aimer ce goût du beau, de l'esthétique et de la recherche de l'art original. Et puis je l'avoue, SerialButcher m'a souvent titillé avec ces articles souvent magnifiques et cela a continué à aguiser mes envies de "trouver des talents".

Après MichaelO et ses femmes digitalisées, c'est aujourd'hui un autre travail du même thême que j'aimerais vous faire découvrir. L'idée part de la même base : prendre une photo de femme et la changer d'univers tout en conservant l'esprit de l'originale. C'est ainsi que ces modèles se retrouvent "japanisés" en manga animé. Le résultat est suprenant, parfois tellement proche de la réalité que l'on se demande si l'univers parallèle du manga n'a pas plus de proximité avec le monde réel qu'on le croît ... Bluffant !

Malheureusement, je ne connais pas l'artiste derrière tous ces chef-d'oeuvres. Si l'un d'entre vous le connaît, n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on le suive à l'avenir !

 

 

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Pas mal du tout ... j'aime.
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Merci Jinks au fait ;)
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Citer Philippe Risoli dans un article sur du manga doit être une autre forme d'art :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
"Pô mal, pô mal", pour citer le grand philosophe Philippe Risoli et son oeuvre-somme "Cuitas les bananas". Mais de mon point de vue, la plupart échouent à améliorer les photos d'origine, au contraire. Seule la photo avec la guitare est vraiment "améliorée", à mon goût, mais il faut dire qu'elle n'était pas terrible du tout, comparée aux autres. Mais la 4ème et la dernière arrivent à être à la hauteur de leur modèle et c'est déjà énorme.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Fracture nette de l'oeil gauche !
jinks
Signaler
jinks
Les image viennent des utilisateur de 2ch le forum jap assez connue il c'étais donner comme défis de rendre une photo plus jolie en dessin :D

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris