Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent. 

Eschyle

 

 

 

J'adore fouiner sur la Toile et découvrir des talents. J'ai toujours voulu être dessinateur étant petit, je dessinais durant des heeeeeeeeuuuuuuuuuures des personnages de Dragon Ball Z et Astérix, j'ai même créé une petite BD en CM2 sur la suite des aventures de SanGoku et Vegeta (avant qu'on nous ponde Dragon Ball GT ...) ... puis arrivé au collège, plus rien. Les études ont pris le dessus et ma passion du dessin est resté figée avec mon enfance.

Cependant, j'ai toujours aimer ce goût du beau, de l'esthétique et de la recherche de l'art original. Et puis je l'avoue, SerialButcher m'a souvent titillé avec ces articles souvent magnifiques et cela a continué à aguiser mes envies de "trouver des talents".

Après MichaelO et ses femmes digitalisées, c'est aujourd'hui un autre travail du même thême que j'aimerais vous faire découvrir. L'idée part de la même base : prendre une photo de femme et la changer d'univers tout en conservant l'esprit de l'originale. C'est ainsi que ces modèles se retrouvent "japanisés" en manga animé. Le résultat est suprenant, parfois tellement proche de la réalité que l'on se demande si l'univers parallèle du manga n'a pas plus de proximité avec le monde réel qu'on le croît ... Bluffant !

Malheureusement, je ne connais pas l'artiste derrière tous ces chef-d'oeuvres. Si l'un d'entre vous le connaît, n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on le suive à l'avenir !

 

 

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit