The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Pur nawak

Qui dit art, dit mensonge.

Honoré De Balzac

 

 

Pendant des années, ce barbu de George Lucas a tenté de nous faire croire dans son suffisant Episode III : La Revanche Des Sith qu'Anakin Skywalker était définitivement devenu Dark Vador lorsqu'il apprend de la bouche de l'empereur que Padmé est morte. Vint alors cette scène où, fou de rage et en plein désespoir, Anakin bascule totalement du côté obscur.

Cependant, la raison officielle de ce bouleversement n'est pas celle qu'on croît. Une fronde mondiale se lance aujourd'hui contre le papa de Star Wars pour rétablir la vérité. Anakin n'est pas passé du mauvais côté de la Force pour sauver Padmé mais bien parce qu'elle l'y a précipité. Désemparé face à ce que Padmé était devenue, Anakin n'a fait que succomber aux yeux doux du dark side

George, rétablissez la vérité s'il vous plaît ! Et faîtes que cette scène soit intégrée à ta re-sortie en 3D de l'épisode III.


Merci d'avance pour que la paix galactique soit maintenue.

 

 

 

  

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Dark Vador gentil c'est quoi cette blague ? O_o
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
J'en connais un qui n'a pas ouvert TOUS les comics sur le marché. Tu aurais pu découvrir la version "alternative" du même épisode VI, avec Vador qui survit à la fin et qui devient gentil.
White Vador, ça le fait grave, non ?

http://images2.wikia.../WhiteVader.jpg

ha tiens non.
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Si Liehd était un scénariste de Star Wars, je me penderais :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ma théorie personnelle, c'est qu'Anakin est mort et que Padmé, folle de douleur, a décidé de se faire passer pour lui, d'où l'armure intégrale, la démarche raide et le modulateur de voix.
Ridicule ?
Ben profitez-en, alors. Ce n'est qu'une question de temps avant que George Lucas n'ait la même idée et re-charcute la fin de son épisode VI... ;)
Flavien
Signaler
Flavien
Oh putain, je suis vraiment long à la détente aujourd'hui... Pardon, en plein dans la rédaction d'un mémoire du coup pas de sommeil... Merci bien
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Dans le vrai film, Anakin se laisse tenter par le côté obscur pour décupler ses pouvoirs et sauver Padmé qu'il voit mourir dans ses rêves. Ici, il passe du côté obscur en voyant la trainée qu'elle est devenue ...
Flavien
Signaler
Flavien
ça doit venir de moi mais j'ai rien compris, "Anakin n'est pas passé du mauvais côté de la Force pour sauver Padmé mais bien parce qu'elle l'y a précipité"
Moi ce que je comprends la dedans c'est que Padmé a emmené Anakin du côté sombre qui sent pas très bon. Mais comment tu sais ça, je vois aucun passage.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
It does...make sense. :lol:

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris