The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Looser / Game Over / Nada

Chacun rate sa vie, à sa manière, selon ses moyens et ses convictions.

Léon Aréga

 

 

 

Ca y est, c'est officiellement les vacances pour moi. Je pars pour 3 semaines et le blog est donc en pause.

Pour fêter ça, je vous propose mon feu d'artifice de l'été, mon point d'orgue du geek vidéoludique avec ce best-of de ce qui se fait de pire en termes de cosplay. Vous avez visiblement eu des points de vue divergents sur ce cosplay-ci. Mais là, tout le monde sera d'accord.

C'est donc parti pour un florilège mondial des machines à coudre les plus merdiques. Comme ça, gratos, cadeau. Pour le plaisir de vos yeux de gamers.

Alors rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison qui s'annonce d'ores et déjà haute en couleurs !

 

 

 Akuma

 

Bowser

 

 Cell

 

 Chun-Li

 

 Star Wars ( accessoirement mon plus gros WTF ever !)

 

 Aeris (FF7)

 

 Flash et ses abdomens d'origine

 

 Gundam c'est comme le Porc Salut ...

 

 Master Big Chief

 

 Jessie de Pokemon

 

 Sauron t'ils le reconnaîtrent ?

 

 Robin et sa matraque d'acier

 

 Sailor Moon ou le Joueur du Grenier féminin

 

 Samus ou une Journey en Homme des Sables

 

 Sonic en jean

 

 Un spartiate en tatanes ...

 

 C3PO, R2D2 et Chewbacca et je dis "no comment"

 

 L'Etoile Noire déjà pré-découpée

 

 Leia en cosplay de Chewbacca

 

 Blanka après avoir mangé une barbe à papa

 

 Surfeur d'Argent en papillotte prêt à enfourner

 

 Tingle part à l'école

 

 Very Wonder Woman

 

 Link et Zelda après 20 ans de mariage

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (30)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Made my day. Twice !!
Floco39
Signaler
Floco39
Ouuuuuuh il y a du lourd !!!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Alors en temps normal, je suis plutôt CONTRE le fait qu'on se moque des gens, tout ça, j'ajoute que c'est le degré zéro de l'humour, ce genre de machins...
Mais pour ce post-ci, je vais faire une exception parce que je ne peux pas m'empêcher de penser que les moqueries, ces gens les souhaitent de tout leur coeur. ;)

Et ça lui va bien, la tenue de Chun Li, à Kad Merad... :lol:
Anadim
Signaler
Anadim
magnifique j en ai pleuré XD
j adoré le chapeau mexicain d' akuma ^^ sinon plus tu descend dans les photos pire c'est :)
Orphen
Signaler
Orphen
C'est à s'en crever les yeux ... ou les bruler ! xD
Norton W.
Signaler
Norton W.
C'est pas les pires cosplay mais les meilleurs COSLAID !
benoitm_us
Signaler
benoitm_us
Oh merde Chun-li a pris un sacré coup dans la gueule xD. Sinon la bande de star wars, des génies ces gens!
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
T'aurais dû rajouter un "Ne faites pas ça chez vous !" :lol: :lol: :lol:
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Tu parles des barres de chocolat de Flash ? ;)
Kurokami
Signaler
Kurokami
"On fait avec les moyens du bord", voilà ce qu'ils diraient. M'enfin je dois bien avouer que c'est de l'or en barre ^^
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
@ Chrisleroux : Image IPB Image IPB Image IPB
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Une question : les oreilles de Robin sont d'origine ? :lol:
Akinen
Signaler
Akinen
Plié de rire du début à la fin :)
Rekha
Signaler
Rekha
Sachant que R2 est une poubelle, peut on dire que que R2 domine Jabba ? :'-)
RoRo
Signaler
RoRo
Oh merde la princesse Leia !
Martinman
Signaler
Martinman
La bande de Star Wars, je veux rencontrer ces mecs :lol:
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
@ Juju21 : j'ai bien peur que ce soit Jabba :(
@ Serial : merci mec ;)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Vraiment effrayant Oo.... :)
Très bonnes vacances à toi ;)
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
C'est malsain vraiment . . . :lol:
julien.v
Signaler
julien.v
Tu l'as vendu du rêve, Robiin il est dégueulasse hahaha.
Juju21
Signaler
Juju21
sur le cosplay star wars, le sac poubelle c'est quoi ???
Juju21
Signaler
Juju21
Mon dieu !!! Le fou rire :D
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Ya, ich bin aerith, yawol.

'tain mas Robin il va craquer la combi, il est parti pour 10 h de priapisme...
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
La poutre de Robin :lol:
Voron
Signaler
Voron
Ca vend du rêve xD

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris