The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Souvenirs retro

 La science a fait de grands progrès. Elle n'a plus qu'une cinquantaine d'années de retard sur les dessins de science-fiction.

Anonyme

 

 

 

Après Star Wars Episode IV résumé en une image, voici Star Wars Episode V résumé en 2 images. Et ouais, une de plus. Comme ça, gratuite, cadeau, pour vous.

L'épisode V est, pour beaucoup de fans, l'épisode le plus important et le plus abouti de l'univers de George Lucas. Plus sombre que le premier film, révèlant de nouveaux protagonistes clés de la saga tels que Yoda ou Lando Calrissian, il propose une intrigue plus ficelé et moins chevaleresque.

Qui ne souvient pas de l'ouverture avec la bataille de Hoth ? Qui ne se rappelle pas de la forêt de Dagobah ? Qui a (osé) oublier la phrase la plus mythique du cinéma entre Darth Vader et Luke Skywalker

Un episode qui ne sera jamais égalé à mon sens et qui reste aujourd'hui une référence inter-générationnelle dans le monde entier. A voir et surtout à revoir !

 

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Tu mets Jar Jar Binks et Dark Maul et t'as tout compris :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Mais deux GRANDES images, quand même.

Je suis sûr que l'Episode 1 peut tenir en deux dessins. :)

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris