The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Les upercuts du coeur

 Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme. Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ; honnête homme il faut l'être toujours.

Luigi Pirandello

 

 

 

Derrière chaque super héros se cache un héros ordinaire, un homme qui sait se montrer humble et se cacher pour ne pas abuser de son aura dans sa vie privée. C'est le propre de Bruce Wayne et de Batman, de Peter Parker et de Spiderman, de Logan et Wolverine, de Clark Kent et de Superman ... Même Tony Stark, aussi extravagant soit-il, ne sert pas d'Iron Man pour se servir lui-même.

Le héros c'est celui qui est modeste et c'est surtout celui qui est altruiste. Celui pour qui se mettre au servir des autres est un devoir au quotidien. Tout l'inverse du méchant, du boss de fin qui n'assouvira son désir qu'en dominant les autres par la force.

Hommage leur ai donc rendu aujourd'hui avec cette série d'illustration de l'artiste Danny Haas qui a également fait de même avec les super héroïnes.

 

 

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Merci Liehd ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Peut-être un peu trop classique, mais toujours sympathique.

Mention spéciale pour les citations par lesquelles tu ouvres systématiquement tes billets : ça le fait grave, comme disent les jeunes ! (si j'en crois mon manuel) :)
Mattsuda
Signaler
Mattsuda
L'idée est géniale ! :)

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris