The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Les upercuts du coeur

La façon de remercier dépend de ce que l'on reçoit.

Pierre Dac

 

 

Aujourd'hui, après un long weekend loin de Gameblog, je me suis rendu compte de 2 choses. La première c'est que 3 de mes 4 derniers posts avaient fini dans le Top 5 des Blogs du jour de l'ami Poufy. Dont un en Home. La deuxième c'est que je viens symboliquement d'atteindre les 1000 likes sur mon blog. Après 6 mois d'existence.

 

 

 

 

Pourquoi ce post auto-flatteur ? Tout simplement parce que ce n'en est pas un. C'est surtout un post pour vous dire un grand ...

MERCI A VOUS TOUS !

 

Depuis quelques temps j'essaie de consacrer plus de temps à mon blog, de lui faire une identité propre, de lancer des projets, de trouver des pépites du web à vous faire partager, de créer des articles loufoques et de rencontrer des gamers sympas grâce à ce site. Tout ça pour vous faire partager ma passion, la même qui nous anime tous. Et aujourd'hui ça "paie" même si je ne recherche pas à truster le hit parade des blogs. Ce qui me plaît le plus c'est d'échanger avec vous, d'arpenter vos blogs et vos statuts. Et rien que pour ça, merci encore.


Rendez-vous donc pour le post des 2000 likes avec, cette fois-ci, un concours à la clé !





Nombre de visiteurs pour cet article


compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Je t'aime ... moi non plus Liehd :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Toi aussi, je te hais.
;)
Spades
Signaler
Spades
Bravo, bienvenue dans la caste des 1000 like ^^
Amaelis
Signaler
Amaelis
Allez hop, 1003 like ! :)

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris