The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Je me lâche, je craque

Cela ne devrait plus tarder, ce n'est désormais qu'une question de jours, mais Yoshinori Ono devrait prochainement annoncer Street Fighter V : Fall of Ryu pour le 31 novembre 2012.

 

Cette suite devrait marquer la série au fer rouge puisqu'elle verra l'intégration du plus grand boxeur de tous les temps, à savoir Mohamed Ali !

C'est assez surprenant qu'une telle icône populaire ait acceptée de prêter son image à un jeu où on pourrait écorner son statut de légende vivante. Nul ne doute que Sagat va sûrement se faire de nouveaux bandages, que Vega va ravaler ses griffes et que Bison va beugler comme s'il arrivait à l'abbattoir lorsqu'ils affronteront The Greatest.

 

En exclusivité sur mon blog (et ouais à l'amende Game Informer et JV.com) voici la première image leakée de ce nouvel épisode que personne n'attendait.

 

 

 

 

 

 

 

Remballes ton Shôryuken le Jap' !

 

 

Prévu sur Durango et Roland COrbis pour la fin d'année, Street Fighter V : Fall Of Ryu devrait marquer le renouveau de la série avec ce nouvel opus. Un opus plus réaliste, plus blacky, plus punchy ... mais surtout un opus qui n'existera jamais !

Oui j'aime faire des poissons d'Avril en retard !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
@ demarreur : ça devait pas être de la farine cette poudre blanche que j'ai mis dans mon gateau :P

J'avais pensé au DLC oui ;)
Blastor
Signaler
Blastor
J'aime le délire :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
FAKE !
On voit bien que c'est un DLC ! :D
demarreur
Signaler
demarreur
C'est moi ou t'as abusé du tampon ? :P
Hawke64
Signaler
Hawke64
En cliquant sur l'article je savais que c'était faux, mais c'était marrant quand même à lire ^^

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris