The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Je me lâche, je craque

Pour beaucoup d'entre nous, Mortal Kombat c'est avant tout du gore, des combats hardcore et des bonnes grosses FATALITY !

Sauf que ce vous ne saviez pas, c'est que nos combattant(e)s préféré(e)s (Sub-Zero et Sonya Blade pour ma part) sont aussi des gens comme vous et moi. Des personnes qui ont des hobbies, des passions, des centres d'intérêt aussi communs que le plus commun des mortels. Et comme on est vendredi, et que vendredi c'est le début du weekend, ils disent stop aux cassages de molaires et aux Have an Ice Day. Eux ils partent à la pêche, font du jardinage, s'adonnent à des cours de tango argentin ...

 

Vous trouvez ça incroyable ? Vous ne me croyez pas ? Vous trouvez que je divague ? 

Et bien tel un reporter de l'extrême (oui extrême parce qu'il faut être burné pour aller photographier des mecs comme Scorpion), je vous ramène la preuve matérielle et irréfutable que OUI ce sont des gens comme nous ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Have an Ice Week les Gamebloggueurs !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Encore une fois, c'est énoooooorme !
A quand le changement de couches des babalities ?

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris