The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Les jeux du moments

Ca n'a échappé à personne. Mass Effect 3 sortira le 9 Mars en Europe mais est disponible depuis aujourd'hui en Amérique.

Alors que le jeu doit se vendre par palettes entières et que les petits gars d'Amazon préparent sagement mon Edition Collector, voici les premières reviews qui tombent Outre-Atlantique. Et le moins qu'on puisse c'est que Bioware a envoyer du lourd pour conclure sa trilogie !

 

 

Ce qu'il faut le plus retenir à mon sens c'est cette phrase d'un testeur :

Past and present choices impact the game in wonderful and unexpected ways 

J'espère revoir les Rachnis que j'ai sauvées, les butariens que j'ai défoncés dans le dernier DLC. Tout s'annonce épique pour conclure la trilogie et c'est sûr à présent, je n'en peux (juste) plus d'attendre ...

 

 

Gametrailers : 9,5/10

 

 

 

Blastreviews : 9/10

 

 

 

IGN : 9,5/10

 

 

Gamespot : 9/10

 

 

Ca sent très très bon pour nous gamers !

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Soggan
Signaler
Soggan
Les critiques des joueurs sont moins positives que chez les "journalistes" pour une raison principale : Les fins et lié à celà, le fait d'avantager considérablement pour la fin du solo, le joueur du multi...
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
@SerialButcher : comment tu as pu t'arrêter en cours du 2 ? C'est juste impossible ...
MrPomme
Signaler
MrPomme
Le jeu est activable depuis hier soir (moyennant un VPN)
Je m'y met dès ce soir
Totochat
Signaler
Totochat
Le premier étant conjointement développé par Microsoft studios.. C'est pas demain la veille que le premier sortira sur PS3..
elsuchi
Signaler
elsuchi
Pfff, faut rêver, mais espérons que le premier sorte un jour sur PS3, que je puisse enfin tâter cette trilogie !
Snif
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Il faut que je finisse le 2 moi... Pfff, pas le temps.... :(
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Je n'ai jamais vu les DLC comme un problème. Je suis peut-être une putain de victime du marketing mais j'adore me replonger par bribe dans un de mes jeux préférés quelques temps après l'avoir fini ...
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
C'est très bien pour ce jeux (perso j'ai jamais jouer un mass effect c'est grave docteur ^^) , mais ce qui me gène c'est la tonne de dlc qu'a mass effect....enfin bref il suffit juste de se dire qu'il n'y a pas de dlc

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris