The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Up in the web

Après le véritable sabordage de Microsoft et des studios de cinéma pour faire un film Halo, les fans et réalisateurs en herbe leur emboîtent le pas pour prouver que l'adaptation de cet univers sur grand écran a du sens.

Halo : Helljumper fait partie de ces projets qui voient le jour grâce à la passion et au dévouement de la communauté Halo. Cette mini-série est basée sur les comics du même nom, eux-même basés sur l'histoire et le combat des Helljumpers, les soldats d'élite de l'UNSC.

 

Une recrue est envoyée sur New Jerusalem. C'est ici qu'il va rencontrer un ODST mourant du nom de Gage Yevgenny, non loin du site où le Pélican s'est crashé. Refusant d'être exporté, Gage commence alors à lui expliquer ce qui l'a amené jusqu'ici, et comment ne pas faire les mêmes erreurs.

 

Je vous laisse donc apprécier cette petite merveille du monde amateur qui, à coup sûr, ne laissera pas indifférente les majors et autres grosses productions hollywoodiennes quand au devenir de ces personnes et/ou du démarrage de la franchise au cinéma.

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris