The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Les upercuts du coeur

Je voue un (putain) de culte à ces semi-dieux que sont Daft Punk. Je suis un fan, un pur souche, un groupie, un robot rocker ...

Je me hais depuis que j'ai raté leur tournée Alive en 2007 et je jure de ne pas rater la prochaine ! Ces mecs sont pour moi des génies. Interstella 5555, la B.O de Tron Legacy, toutes leurs musiques et leur univers me fascine. Il y a tant d'artistes qui se sont inspirés de leur son que le simple nom de Daft Punk suffit souvent pour espérer l'arrivée d'un prochain album et/ou d'une prochaine tournée.

En attendant ce moment sacré, je vous propose le Mash Up ultime de leur sound. THE Mash Up j'ose dire. Le tout en écoute gratuite sur un portail web vous montrant de façon ludique et animée l'imbrication parfaite de ces morceaux d'exception ! Oui je suis fan et j'assume !

 

Le Mash Up de la muerte qui tue tout !

 

 

 

One more time

Celebrate and dance so free

Music's got me feeling so free

Celebrate and dance so free

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Eldaryze
Signaler
Eldaryze
*Clic* Favoris !
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Le (A)live 2007 m'a fait chialer ... oui chialer !
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
#old !
Lyos
Signaler
Lyos
le meilleur c'est homework ! :P
botteur
Signaler
botteur
Pour moi, le meilleur album de Daft Punk est Discovery, je regrette d'ailleurs que le suivant n'en soit pas vraiment inspiré ... Le live 2007 est aussi une grosse tuerie!!

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris