The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Les upercuts du coeur

Quand on parle de Dragon Ball Z (que quelqu'un me dise qu'il ne connaisse pas DBZ et je le kaméhaméize sur le champ), on pense directement à Sangoku ou bien Vegeta.

Il y en a un dont on ne parle pas beaucoup et qui, pour moi, est une pièce maîtresse de ce dessin animé. Je parle bien sûr de notre ami Krilin !

 

 

Krilin, c'est le meilleur ami de SanGoku et l'un de ses premiers amis dans la série. Il est (pour un humain) très puissant grâce à l'entraînement qu'il a suivi auprès de Tortue Géniale, du tout puissant et de ses nombreux entraînements en solo. C'est à mon sens le ciment social de Sangoku en dehors de sa famille.

Akira Toriyama, le créateur de la série, se reposera beaucoup sur ce personnage pour insérer des instants humouristiques lors d'épisodes. Son visage et sa façon de parler en font un personnage drôle et attachant.

Pour les amateurs de la BD Dragon Ball, qui ne se souvient pas de ce combat contre un homme puant tellement la mort que personne ne pouvait le battre mais que Krilin a su éliminer car ........ il n'a pas de nez !

Bref, hommage à lui avec ce florilège de petites vidéos trouvées sur le web.

 

 

Krilin chanteur !

 

 

Krilin hug Sangoku

 

 

Krilin dans ses débuts en tournoi



La rencontre avec C-18



Krilin l'invincible !



Krilin "profite" de Bulma !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

LordGenome
Signaler
LordGenome
Krilin n'est pas humain, il n'a pas de nez ^^ Krillin, à jamais dans nos coeur :)
yog yog
Signaler
yog yog
Vraiment un perso attachant qui a forcément perdu de l'attrait sur la fin de la série à cause de pouvoirs plus limites, mais ça reste l'humain le plus costaud de l'univers (hormis les cyborg mais eux trichent ;p )

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris