Le Blog de iLUZi0N

Par iLUZi0N Blog créé le 03/01/13 Mis à jour le 07/03/13 à 11h48

Quelques fote d'ortograf et quelques coups de crayons!
Des impressions et des idées à partager sur ce monde illusoire qui me fascine: le jeu vidéo.
Et le reste aussi des fois!

Ajouter aux favoris
Signaler

QUELS SERONT LES JEUX EN 3D UTILISANT LA 3D STEROSCOPIQUE EN 2013 (SUR PS3 ET XBOX 360 notament)?

QUEL EST LA QUALITE DE CELLE-CI DANS LES JEUX  SORTIS ET A VENIR?

PS4  wiiU ET FUTUR XBOX: QUELS 3D STEREOSCOPIQUE EN DEVENIR?

L'AVENIR DE LA 3D STEREOSCOPIQUE?

3D STEREOSCOPIQUE PC ACTUEL:  EST POSSIBLE DE LA FAIRE TOURNER SUR UN TELEVISEUR OU UN PROJECTEUR 3D?

JEUX SUPORTANT LA STEREOSCOPIQUE: LE S TITRES, LES TOPS ET LES FLOPS?

Cela en fait des questions...sans réponses! Papygamer de 35 ans au long parcours écléctiques dans le jeu vidéo, je suis curieux et assez technophiles, de préférence quand cela sert l'immersion dans le jeu. Alors la 3D stéréoscopique dans le jeu vidéo, je la supporte bien, le l'aime beaucoup même si elle est maltraitée désormais dans l'actualité, pour ne pas dire quasiment ignorée...Mais quel mal de chien je dois me donner pour trouver des infos sur ce point et souvent sans succès!

Un boutiquier me disait récemment que la 3D stéréoscopique, c'était comme la Kinnect... Tout le monde en a parlé et a rêver dessus, et maintenant, tout le monde s'en fout! Je ne peux pas vraiment le contredire!

Seul problème, à défaut d'être impopulaire, j'aime beaucoup l'immersion que cette technologie offre, et pour autant qu'on soit bien équipé, c'est un grand + dans certains jeux pour ma part! 

Shadow of the Colossus, Killzone 3, Black ops 2, Wipeout HD, et quelques autres illustres représentant de cette technologie quand elle est bien exploitée me laisse rêveur et avide d'information pour l'avenir et le présent!

J'appelle donc ici  UNIQUEMENT les internautes INTERRESSES par 3D stéréoscopique à partager leurs connaissances sur ces questions!

En espérant que GAMEBLOG traitera à l'avenir avec profondeur ( et jaillissement ;) ) la 3D stéréoscopique, dans l'alternative, n'hésitez pas à donner des sites qui traite clairement la 3D stéréoscopiques

MERCI DE NE PAS VENIR FAIRE LES TROLL SI VOUS N'AIMEZ PAS LA 3D STEREOSCOPIQUE: EN EFFET TOUT LE MONDE SAIT POURQUOI CETTE TECHNOLOGIE EN REFROIDIT PLUS D'UN: EQUIPEMENT CHER, 3D MAL PERCUE OU PLUS FATIGUANTE POUR LES YEUX VOIR PENIBLE POUR CERTAINS.

D'avance merci !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

ALERTE! J'AI TROP DE JEUX FORMIDABLES EN STOCK!!! + de 100 MEME APRES AVOIR FAIT TABLE RASE DE TOUT CE QUI ME SEMBLAIT SUPERFLU! 

Je sais que certains se reconnaîtront dans cette interogation avec la multitude de jeux séduisants que ces dernières années ont offertes...

Hier (enfin il y a bien 1 ou 2 ans...tiens ma fille à 2 ans!) j'étais assez carré et je finisais un jeu et paf, je passais au suivant généralement...mais maintenant je me disperse comme jamais! 

Vous avez peut-être une idée de comment procéder!? Une recette maison face à cette petite découvenue de gamer équipé des temps modernes?

Dans quel ordre procédé?

Je finis la dizaine (au bas mot) que j'ai entamé?

J'en fais un à la fois ou j'en fais quelques un en alternance?

Je fais une liste et je les mets par catégorie et par priorité par "durée de vie"?

J'agis à l'instinct, à l'envie et je continue de m'éparpiller?

Je n'achete plus RIEN sauf  si je suis certain d'y jouer direct et jusqu'au bout?

Je contiue à passer plus de temps à m'informer sur les news ou à rêvasser dans les rayons jeux vidéo des magasin...plus que je n'en passe à  jouer pour ne pas avoir l'impression de passer à côté de l'essentiel?

Si ça vous parle, faites cliquer les touches de votre clavier ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito

Quelques fote d'ortograf et quelques coups de crayons!

Pourquoi on joue? ou pas...

Pourquoi ça plait? ou pas...

Comment, combien, dans quel état d'esprit?

Et le reste?

 

 

Archives