Play my Game / GRAVITORBOX

Play my Game / GRAVITORBOX

Par iiYama Blog créé le 03/11/11 Mis à jour le 19/02/12 à 18h55

Salut à tous. Je suis iiYama, webmaster du site GRAVITORBOX. Ici je fais le lien vers mon site mais pas seulement, le blog est l'outil idéal pour parler de tout un tas de sujets qu'un site perso (de tests de jeux vidéos) ne permet pas, des articles plus personnels sur ma vie de gamer.

Ajouter aux favoris
Signaler
Les mises à jour du site

GRAVITORBOX a le vent en poupe et recrute à tour de bras ! Evidemment nous sommes un petit site indépendant et amateur, donc on ne recrute que des bénévoles. On préfère vous prévenir au cas où votre candidature tomberait dans notre boite mail avec comme première question : "la place de pigiste est payée combien ?". Ainsi aujourd'hui je vous présente Nescapic, encore une recrue tout droit issue des blogs de GK (comme d'habitude, passez voir notre trombi pour en savoir plus). La Nesca's Touch atterrie donc dans nos pages et avant de vous conseiller son blog, passez lire son premier test : l'inaltérable Sims. De notre côté, nous vous proposons 2 nouveaux test, dont celui de SoulCalibur V. S'il est vrai qu'on ne suit que rarement l'actualité, pour une fois nous sommes heureux de ne pas arriver avec un voire deux ans de retard. Sur ce, bonne semaine et bonne lecture à tous.




Le dernier gros titre de chez Namco revient nous donner des leçons de combats 3D.

SoulCalibur V (X360 - PS3)



Parfait exemple du jeu qui divise, 3 ans après la Wii, No More Heroes revient en HD.

No More Heroes : Heroes' Paradise (X360 - PS3)
No More Heroes (Wii)



Pour son premier test (sur notre site), Nescapic s'attaque à une légende du jeu social.

Les Sims (PC)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

the GRAVITORBOX c'est un site de tests de jeux vidéos qui a ouvert ses portes en septembre 2009 et qui compte aujourd'hui plus de 1500 articles. Mais je ne suis pas exclusif au site, le blog est le support idéal pour évoquer avec vous tout un tas de sujets passionnants, avec toujours une directive éditoriale : les jeux vidéos.

Notre site est accessible via 3 adresses :

GRAVITORBOX.free.fr
GRAVITORBOX.com
GRAVITORBOX.fr

On vous attend également sur notre page Facebook et notre page Youtube où on stocke nos vidéos... Toute l'équipe de GRAVITORBOX vous souhaite une bonne lecture dans nos lignes et attend vos commentaires.

Archives

Favoris