Play my Game / GRAVITORBOX

Play my Game / GRAVITORBOX

Par iiYama Blog créé le 03/11/11 Mis à jour le 19/02/12 à 18h55

Salut à tous. Je suis iiYama, webmaster du site GRAVITORBOX. Ici je fais le lien vers mon site mais pas seulement, le blog est l'outil idéal pour parler de tout un tas de sujets qu'un site perso (de tests de jeux vidéos) ne permet pas, des articles plus personnels sur ma vie de gamer.

Ajouter aux favoris
Signaler
Vidéo-tests
Voici la tant attendue vidéo de The Elder Scrolls V : Skyrim. Je sais, on a enchainé les vidéos à un rythme dingue en fin 2011 puis en janvier, il n'y a rien eu ! Je sais. Le petit problème c'est qu'Aquel a une façon très spéciale de jouer son rôle, une façon qui n'est ensuite pas simple de mettre en oeuvre. En somme le montage a été un peu galère. Et je dois avouer que moi même, avec tout ce que j'ai réalisé en novembre et décembre, j'ai eu un petit trop plein. Pire que ça, les gros hits de Noël, les Uncharted 3, les Gears of War 3, les Batman Arkham City et autre Halo Anniversary, nous ne les avons pas encore. A 70e le jeu, imaginez l'investissement ! Bon c'est vrai, on a quand même fait Modern Warfare 3 et Battlefield 3, ce qui était déjà pas si mal. Bref, pour Skyrim c'est Aquel qui s'y est collé (d'ailleurs vous le remarquerez assez vite, ça se passe chez lui). Pour cette vidéo j'ai voulu faire dans l'originalité. Créer une intro, une petite fin (oui, regardez la vidéo jusqu'au bout !) et surtout j'ai voulu que ce soit mon frère qui s'y colle... après tout c'est son jeu et c'est son test. Skyrim est le résultat de 1h30 de tournage, à 2h15 du matin ! Aquel me fait d'ailleurs penser à Usul lorsqu'il présente le jeu (si, si j'vous jure ). Sans ça c'est comme d'habitude, j'ai fait au mieux en incorporant le plus d'images et de vidéos possibles. Personnellement je trouve que c'est assez réussi et hormis la petite intro que j'adore, j'aime particulièrement le petit montage de fin, avec sa musique épique qui déchire tout. Enfin si pendant un moment la vidéo n'avait "pas de nom", sachez que ce n'était pas ma faute. En réalité Youtube a joué les fourbes. A la première mise en ligne, ils ont supprimés ma vidéo sous prétexte que je ne respectais pas les droits d'auteur... alors qu'il y a des centaines de vidéos sur Skyrim qui trainent sur leurs serveurs !! Ils se foutent de moi ou quoi ? Si encore on "cassait" le jeu, je dis pas, or c'est tout le contraire ! Bref, c'est du grand n'importe quoi !! Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage de ce vidéo-test, pensez à vous abonner à notre petite chaine GRAVItube et cliquez sur , croyez moi ça fait un bien fou et ça ne coute rien. At' chao les amis.
 

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

the GRAVITORBOX c'est un site de tests de jeux vidéos qui a ouvert ses portes en septembre 2009 et qui compte aujourd'hui plus de 1500 articles. Mais je ne suis pas exclusif au site, le blog est le support idéal pour évoquer avec vous tout un tas de sujets passionnants, avec toujours une directive éditoriale : les jeux vidéos.

Notre site est accessible via 3 adresses :

GRAVITORBOX.free.fr
GRAVITORBOX.com
GRAVITORBOX.fr

On vous attend également sur notre page Facebook et notre page Youtube où on stocke nos vidéos... Toute l'équipe de GRAVITORBOX vous souhaite une bonne lecture dans nos lignes et attend vos commentaires.

Archives

Favoris