Premium
PPP

Catégorie : Flash

  
Signaler
Flash (Jeu vidéo)

 Bonsoir à toi, oui toi, ne te cache pas ! Ami d'Xbox, viens par là...ton avis m'intéresse !

Micro s'il vous plaît, s'il vous plaît...

Quelle est ton ressenti par rapport à l'annonce du jour signée "Redmond" ?

Une déception de plus, mais plus d'étonnement. Les mouv' comme celui de l'annonce de la perte des exclus Xbox One deviennent prévisibles...

Je pense, fondamentalement, que Microsoft ne fait que ternir l'image de leur machine et la place de choix  dont ils bénéficient au sein du marché des consoles de salon.

En se détachant de ses exclus consoles, ne pensez-vous pas que Microsoft écarte de son chemin plusieurs potentiels acheteurs d'Xbox (PCistes en premier rang) ? Ou laisse un goût amer dans la bouche des actuels possesseurs de machines ?

Puis, même en essayant d'être joyeux et optimiste, Windows 10 obligatoire et config recommandée à faire pleurer les fans de Remedy. Continuez à creuser les mecs, le bout du tunnel n'est plus très loin...

Euh, merci d'avoir répondu à ma question, nous allons passer le micro à quelqu'un d'autre.

 

Cela fait longtemps que je réfléchissais à démarrer une chronique flash, une "chronique de l'instant". Une annonce importante à mes yeux = émotions, réactions, sensations = un article ou quelques mots (selon...mais toujours et uniquement le jour J, à chaud) 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

PPP

Par II LuNaTiQuE x Blog créé le 15/02/15 Mis à jour le 29/05/19 à 14h54

"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."

Albus Dumbledore, le maître Jedi d'un jeune des 90's.

Ajouter aux favoris

Édito

fond edito

 

Bienvenue à tous et à toutes dans la sphère d'un amoureux du Jeu vidéo, et plus généralement de l'art (du vrai hein) sous toutes ses coutures ! 

(Je remercie Mr Garcin pour ses incroyables collages, cela me fait un joli fond !)

Archives

Catégories

Favoris