PPP

Par II LuNaTiQuE x Blog créé le 15/02/15 Mis à jour le 19/12/16 à 22h17

-Allez, encore un qui crée un blog sans intérêt, y'a qu'à regarder le titre de son blog !
-PPP car Jeu vidéo rime avant tout avec Plaisir, Passion et Pouvoir.
-Pouvoir ?
-Oui, le Jeu vidéo est un art et comme tu dois le savoir, l'art est une forme de pouvoir.
-Cela te convient comme argument ?
-...

Ajouter aux favoris
Signaler
(Divers)

Quoi de plus important que le titre du premier article de mon blog tout fraîchement crée ? Je ne sais pas bien... ah si, le contenu de ce même article peut-être.

Comme vous l'évoque ce fameux titre, vous êtes bel et bien dans un lieu où la passion est présente dans tous les coins. Mais si vous n'êtes pas un passionné de Jeu Vidéo, de Cinéma, de Musique ou même de la Vie, croyez-moi, je vais faire tout ce qui est dans mes moyens pour que vous le deveniez. 

Mais la passion, coeur de mon blog, n'est pas seule ici ! Je ne me permettrai pas d'oublier tous ses copains, copines ou mêmes âmes soeurs (qui sait ?). En effet, elle a de nombreux compagnons de bord qui veillent sur elle et la protègent en permanence. 

Allez, je vais même vous en présentez certains, histoire que vous ayez carrément envi d'emménager dans notre chouette ville ! 

Plaisir, Débat, Sensations, Immersion, Expérience, Fun, Emotions : venez accueillir les nouveaux venus s'il vous plaît.  Et attention, je compte sur vous pour que la Passion (oui, encore toi) soit omniprésente dans ce blog ! Je veux une vraie communauté de passionnés à mes côtés !!

 PASSION

Bon, si vous êtes encore en train de me lire, c'est sans doute que vous êtes des miens (et que vous êtes courageux aussi...).                                                                                                                                                 Non, plus sérieusement, ce p'tit monde parfait que je viens de vous présenter représente (dans l'idée) ce que je veux faire de mon blog. Un espace d'échange où les critiques un tant soit peu construites sont les bienvenues, une place où les passionnés fusent dans tous les sens, un endroit où nous pouvons rire de tout (ou presque) mais aussi être très sérieux (il faut savoir l'être de temps en temps). Et tout cela, sans haters ou troll. Bon là, j'en demande trop.

Oh et puis merde, on a le droit de rêver ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

II LuNaTiQuE x
Signaler
II LuNaTiQuE x
Bienvenue à toi aussi Geek1er !
Geek1er
Signaler
Geek1er
Bienvenue
II LuNaTiQuE x
Signaler
II LuNaTiQuE x
Merci, tu es aussi le bienvenu dans mon univers l'ami !
Retromag
Signaler
Retromag
you're welcome !

Édito

fond edito

 

Bienvenue à tous et à toutes dans la sphère d'un amoureux du Jeu vidéo, et plus généralement de l'art (du vrai hein) sous toutes ses coutures ! 

Archives

Catégories

Favoris