iGBLOG : Music et + Encore

iGBLOG : Music et + Encore

Par Paggy Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 06/11/12 à 23h28

Ajouter aux favoris
Signaler
Music

Je n' avais pas prévu de faire des news sur la chaine Nolife sur le blog, mais étant donné que les précedents articles ont été appréciés, autant le publier !  En plus il s'agit de bonnes nouvelles pour la chaîne (source universfreebox.com).

Pour le moment, les responsables de Nolife n'ont pas fait de commentaires, ni confirmé les chiffres.

 

Publié sur univers Freebox - le 17 novembre 2010 à 14h10 par Olivier Viaggi

Les résultats intermédiaires de la vague de mesure n°20 du Mediamat'Thematik de Médiamétrie viennent de tomber. Ces résultats prennent en compte les 8 premières semaines de la rentrée, et Nolife indique que l'audience de la chaîne est en augmentation.

 
En moyenne, sur quatre semaines, un million quarante-six mille téléspectateurs ont eu au moins un contact avec la chaîne. 
 
De plus, les audiences progressent : depuis la mesure du 14 au 20 juin, le créneau 19h-19h30 passe de 20 milliers à 27 milliers de téléspectateurs, et 19h30-20h passe de 28 milliers à 30 milliers de téléspectateurs, tous deux en moyenne du lundi au vendredi. 
 
Le service de télévision de rattrapage en ligne Nolife Online ( http://online.nolife-tv.com ) continue lui aussi à rencontrer un joli succès, avec sur le mois de juin dernier 626 000 vidéos visionnées par les internautes, soit près de 200 000 heures de programmes.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
D'accord avec Ink sur le côté Jap, ça rend la chaîne peu accessible souvent. Mais le projet est génial et pouvoir passer ce genre de programmes en France c'est beau !
Ink
Signaler
Ink
C'est pas forcément représentatif, car dans ces "au moins un contact avec la chaîne", beaucoup zappent...

J'aime beaucoup Nolife, et j'trouve ça remarquable ce qu'ils ont réussi à monter à force de passion, le souci c'est qu'c'est quand même vachement orienté musique Jap. Alors, c'est très bien, c'est pas le souci, et c'est pas un reproche que je fais vraiment (ce serait comme reprocher à Cuisine TV qu'y a trop de bouffe), mais au bout d'un moment, ça devient une chaîne "Tâche de fond", et c'est dommage.

Néanmoins, bonne continuation à eux ^^

Édito

 

 --------------------------------------------------------------------

  

 

 

 

 

   

 

--------------------------------------------------------------------

 

   

Archives