Ici ou ailleurs...

Ici ou ailleurs...

Par FuckinGaulois Blog créé le 16/07/10 Mis à jour le 09/06/11 à 21h22

Un blog de plus ou un de moins, qu'il parle de ça ou qu'il parle d'autre chose, une envie de partager ou une envie de dénoncer, que ce soit intéressant ou carrément chiant, venez y jeter un œil.
De toute façon, ici ou ailleurs...

Ajouter aux favoris

Catégorie : __Concernant le blog, ou moi...__

Signaler
__Concernant le blog, ou moi...__

Bon ce soir, c'est noël, c'est cool, on va se faire péter la panse, on va ouvrir des purs cadeaux, on va descendre le pinard comme quatre, et ce même si on a pas de cheminées ! C'est magique, noël. Moi, j'aime bien, quoiqu'en disent les grands penseurs (vous savez, ceux qui disent "ouais euh, c'est nul, c'est commercial, blabla..." Moi, avoir des cadeaux et me taper des gros repas d'ours, ça me va, le reste je m'en fous). Et cette année, je vais vous la jouer en musique. Mais comme les chorales et autres chants de noëls font partie de ce que je déteste le plus au monde, je vais vous mettre des morceaux de fêtes de nos amis les heavy metalleux. Alors si vous avez un bonnet rouge, des cheveux longs, une bière dans une maine et une bougie dans l'autre, ces quelques morceaux sont faits pour vous.

Laissez tomber les petits enfants tous niais, oubliez les gentilles guitares et les paroles amusantes, car ce soir, c'est noël en enfer !

Enjoy, et n'hésitez pas à abuser du bon vin, à manger trop sucré, trop salé, trop gras, on a qu'une vie bordel !

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
__Concernant le blog, ou moi...__

...ils virent ce qui avait l'air d'être, caché par une forêt d'utilisateurs et d'articles, un blog à l'abandon.

- Chef, que fait-on ? On entre ?

- Ouhla, doucement gamin, ça pourrait petre dangereux. Personne n'est entré ici depuis un sacré bout de temps, j'te l'dis. c'est sûrement bourré d'articles en ruines et de trous béants. J'vous conseille pas d'y foutre les pieds, ça non !

- Z'avez sûrement raison chef. Mais tout de même, j'y jetterai bien un oeil...

- Fais comme tu veux mon gas mais ça s'ra sans moi ! Mais bon, t'auras p'tet de la chance, parait qu'ya des tas de fantômes qui trainent dans le coin. En attendant, moi j'prend congé !

Et alors ils partirent, avec mélancolie. La tristesse d'imaginer qu'un blog pareil, jadis si vivant, était aujourd'hui abandonné de tous, et même de son auteur, les prenait à la gorge. Mais ils le savaient bien, la vie était ainsi faite. Et puis, l'un d'eux y croyait encore. Peut-être avait-il raison ? Allez savoir...

Oui bon bref, faut que j'm'y remette quoi. Si si, merde quoi, tout de même...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
__Concernant le blog, ou moi...__

Et oui, je crée un blog, et je balance, fissa, un article surgi de nulle part, sans même me présenter, moi ou, surtout, ce que sera ce blog. Oh, il y a bien un édito, sur la droite, mais avouons qu'il est pas bien complet.

Alors voilà, j'avoue ne pas savoir à 100% la direction que prendra ce blog, néanmoins il parlera tout de même beaucoup de ciné, qui est ma passion numéro uno. Mais également de tout ce que je crois bon de vous faire partager, comme mes lectures, ou mes écoutes, en essayant de mettre un gros accent sur la découverte. Donc sur ce qui n'est pas forcément connu. Déjà, pour Predators, c'est raté. Mais en tant que grand fan du streum, j'avais envie de vous dire ce que j'ai pensé de cette daube. Bref...

L'autre partie de ce blog concernera des choses que j'ai créées et que je veux faire partager à tout prix. Il y aura des textes, des musiques, des courts-métrages (mais ne vous attendez pas à de très fréquentes mises à jour à ce niveau. Qui a dit "on n'attend rien ?" rah...) et peut-être deux ou trois autres choses.

Bref, c'est une envie soudaine, celle de partager mes passions en étant aussi complet que possible pour que vous tous puissiez découvrir des choses que vous ne connaissiez pas forcément. J'espère atteindre mon but, ou du moins m'en approcher.

Enfin, vous remarquerez que, sauf cas exceptionnel, je ne parlerai que très peu de jeux-vidéos. Non pas que j'aime pas ça (ah ! le con...), mais j'en parle beaucoup en quasi direct dans les forums, et il y a la possibilité de faire des tests a part du blog pour le cas ou. Je consacrerai donc mon espace à autre chose. De toute façon, y'en a déjà bien assez sur le sujet sur ce site pour que j'aille pas ramener ma gueule, non ?

Voilà, je crois que c'est a peu près tout. See ya.

Gaulois

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

Faut faire un édito en plus ? Bordel, mais ça n'en finit pas...

Ouais, bah pour ça je me lancerai plus tard, parce que là, je vais juste vous dire que ce blog parlera de tout ce dont ma bulle est constituée, a savoir les histoires sous toutes leurs formes : jeux bien sûr, mais aussi les films, la musique, les livres, et, plus précieux que tout autre chose, mon imagination, que je garde fraiche comme celle d'un enfant.

Pour le reste, les articles parleront d'eux-même. Et peut-être que ça ne durera pas plus d'une semaine, mais j'aurai au moins essayé. Wait & see...

Merci.

Gaulois

Archives

Favoris