Ici ou ailleurs...

Ici ou ailleurs...

Par FuckinGaulois Blog créé le 16/07/10 Mis à jour le 09/06/11 à 21h22

Un blog de plus ou un de moins, qu'il parle de ça ou qu'il parle d'autre chose, une envie de partager ou une envie de dénoncer, que ce soit intéressant ou carrément chiant, venez y jeter un œil.
De toute façon, ici ou ailleurs...

Ajouter aux favoris

Catégorie : (Ma bulle)

Signaler
(Ma bulle)

Et ma foi c'est peut-être très nul, mais je m'en tape, moi j'y crois. Je viens d'écrire ça en impro totale avec un chrono d'une heure (un petit exercice que j'aime pratiquer de temps en temps, et que j'ai piqué dans je ne sais plus quel bouqin de B. Weber). Un peu de SF, un peu de sous entendus, de non-dits, un peu de poésie, et ma foi un peu d'indulgence de votre part si vous n'aimez pas. Remarquez que je suis ouvert à toutes critiques, même blessantes, allez-y j'vous attends.

Bref, que dire de plus ? A vous de jouer, si vous ne voulez pas passer votre chemin, c'est ici que ça se passe.

Déconstruction

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
(Ma bulle)

Ouais, vous remarquerez qu'en ce moment, entre les blogs de Cronos ou de Sebletabernacle y'a pas mal de classements de musiques, et des fort belles en plus. J'imagine donc que vos oreilles sont bien échauffées, vous êtes bien dedans, donc vous serez sûrement bien disposés à écouter une musique de mon cru.

J'annonce la couleur : c'est de l'amateur. Donc le mixage par exemple peut sembler à revoir, entre autres. Je n'ai aucune formation, je fais juste de la zik depuis pas mal d'années, mais pas à fond non plus, c'est par périodes, quoi. En tout cas, ça a été fait avec le logiciel Reason et mon bon vieux clavier midi Fatar TMK 88. Le style ? On me dit très souvent que ça fait très musique de film, et effectivement c'est de ça que ça se rapproche le plus. Symphonique, épique, mélodique, voilà qui définit bien.

Bref, je vous emmerde pas plus longtemps, je vous laisse écouter. Je l'ai intitulée "From Beginning to Beginning" (quand j'aurai fait le clip, je vous expliquerai pourquoi), et je compte faire un album (enfin, ne nous emballons pas, pas de prétentions commerciales hein, les plates-formes comme Myspace me suffisent, c'est et ça restera de l'amateur) que je nommerai "Original Soundtrack of Enchanted destruction". La aussi, vous saurez pourquoi plus tard, si vous vous en foutez pas...mais nan, c'est pas possible.

Voilà, et hésitez pas sur les commentaires, j'ai besoin d'avis extérieurs, de gens qui ne me connaissent pas, dont l'avis ne sera pas influencé par une certaine peur de me dire que c'est à chier. Allez, c'est juste en dessous. J'attends vos avis, et un grand merci à celui qui aura écouté.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
(Ma bulle)

- Bonjour  à tous, fidèles lecteurs ! (RIRES). Je suis ravi de vous retrouver ce soir, si enthousiastes et nombreux sur mon blog, qui est aussi le vôtre !

(APPLAUDISSEMENTS)

- Merci, merci...Pour le spectacle de ce soir, j'aimerai inviter sur scène un ami fidèle, et ô combien talentueux. Il est ici, parmi nous et il  a composé cette petite chanson, à mi-chemin entre le paillard et le...Comment dire...le non paillard (RIRES). Une chanson simple, entrainante, et bien entendu a prendre au second degré. Ça c'est pour vous, mesdames. (RIRES, MAIS PAS DES FEMMES). Mais je ne vous en dirai pas plus, je vous demande d'applaudir bien fort la star de ce soir, j'ai nommé M. Arthur* !

(FANFARE ET APPLAUDISSEMENTS)

- Merci, merci à vous tous...tout d'abord, j'aimerai remercier Gaulois pour m'avoir invité ce soir et, surtout, pour avoir réalisé ce clip qui habille merveilleusement ma chanson...
- Oh, tu me flattes !
- Non, non vraiment je le pense ! Et je voudrai aussi remercier Cédric pour avoir su jouer avec tant de subtilité** cette femme mécanisée dont je conte la...

(CRI DANS LE PUBLIC)

"Mais tu vas la fermer ta gueule ?? Tu le balances, ce clip, oui ou merde ! BOUUUUH"
"BOUUUUH !!"

- Ah oui, bon bah...voici :

* Retrouvez sur son myspace d'autres chansons. N'hésitez pas à lâcher des coms, ça fait toujours plaisir, et ça vous coûtera pas plus cher, bande de radins, va...
** Le premier qui se marre...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Faut faire un édito en plus ? Bordel, mais ça n'en finit pas...

Ouais, bah pour ça je me lancerai plus tard, parce que là, je vais juste vous dire que ce blog parlera de tout ce dont ma bulle est constituée, a savoir les histoires sous toutes leurs formes : jeux bien sûr, mais aussi les films, la musique, les livres, et, plus précieux que tout autre chose, mon imagination, que je garde fraiche comme celle d'un enfant.

Pour le reste, les articles parleront d'eux-même. Et peut-être que ça ne durera pas plus d'une semaine, mais j'aurai au moins essayé. Wait & see...

Merci.

Gaulois

Archives

Favoris