Ici ou ailleurs...

Ici ou ailleurs...

Par FuckinGaulois Blog créé le 16/07/10 Mis à jour le 09/06/11 à 21h22

Un blog de plus ou un de moins, qu'il parle de ça ou qu'il parle d'autre chose, une envie de partager ou une envie de dénoncer, que ce soit intéressant ou carrément chiant, venez y jeter un œil.
De toute façon, ici ou ailleurs...

Ajouter aux favoris
Signaler
__Concernant le blog, ou moi...__

...ils virent ce qui avait l'air d'être, caché par une forêt d'utilisateurs et d'articles, un blog à l'abandon.

- Chef, que fait-on ? On entre ?

- Ouhla, doucement gamin, ça pourrait petre dangereux. Personne n'est entré ici depuis un sacré bout de temps, j'te l'dis. c'est sûrement bourré d'articles en ruines et de trous béants. J'vous conseille pas d'y foutre les pieds, ça non !

- Z'avez sûrement raison chef. Mais tout de même, j'y jetterai bien un oeil...

- Fais comme tu veux mon gas mais ça s'ra sans moi ! Mais bon, t'auras p'tet de la chance, parait qu'ya des tas de fantômes qui trainent dans le coin. En attendant, moi j'prend congé !

Et alors ils partirent, avec mélancolie. La tristesse d'imaginer qu'un blog pareil, jadis si vivant, était aujourd'hui abandonné de tous, et même de son auteur, les prenait à la gorge. Mais ils le savaient bien, la vie était ainsi faite. Et puis, l'un d'eux y croyait encore. Peut-être avait-il raison ? Allez savoir...

Oui bon bref, faut que j'm'y remette quoi. Si si, merde quoi, tout de même...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Faut faire un édito en plus ? Bordel, mais ça n'en finit pas...

Ouais, bah pour ça je me lancerai plus tard, parce que là, je vais juste vous dire que ce blog parlera de tout ce dont ma bulle est constituée, a savoir les histoires sous toutes leurs formes : jeux bien sûr, mais aussi les films, la musique, les livres, et, plus précieux que tout autre chose, mon imagination, que je garde fraiche comme celle d'un enfant.

Pour le reste, les articles parleront d'eux-même. Et peut-être que ça ne durera pas plus d'une semaine, mais j'aurai au moins essayé. Wait & see...

Merci.

Gaulois

Archives

Favoris