Ici ou ailleurs...

Ici ou ailleurs...

Par FuckinGaulois Blog créé le 16/07/10 Mis à jour le 09/06/11 à 21h22

Un blog de plus ou un de moins, qu'il parle de ça ou qu'il parle d'autre chose, une envie de partager ou une envie de dénoncer, que ce soit intéressant ou carrément chiant, venez y jeter un œil.
De toute façon, ici ou ailleurs...

Ajouter aux favoris
Signaler
\ / Pas content ! \ /

Nan mais alors là vraiment, vous allez vous marrer...Y'a pas deux minutes je vais voir mes e-mails et que vois-je ? Un mail d'une certaine "Alicia765" qui m'envoie "re: tu peux m'envoyer des photos de toi". Vous voyez le genre, le truc pas mal fait, on dirait vraiment que c'est une nana qui répond à un message que je lui aurai envoyé...

J'ouvre, et je tombe sur un mail très, trop crédible. Le genre qui pourrait être écrit par n'importe quelle nana avec qui j'aurai voulu avoir une liaison, en fait...(mais non ma chérie, y'en a aucune !). Je vous le met, tenez :

"Coucou toi,

J'ai beaucoup pensé à toi depuis l'autre soir, j'ai vraiment adoré discuter avec toi sur msn !
Je suis désolée d'avoir du partir si vite mais mon copain allait rentrer dans la chambre...

Pour me faire pardonner, voila les photos et vidéos que tu m'avais demandé, promis mon copain ne sait rien pour nous :P
Je suis sur qu'après avoir regardé les vidéos tu ne m'en voudras plus, hihihihi. Au fait j'ai acheté une webcam depuis et ça m'excite d'avance de penser qu'on va se voir en vrai ;-)

Je t'ai mis une des photos de moi en pièce jointe pour te faire saliver, hihihhi

Et ah oui voila le lien pour regarder mes photos et vidéos !!
(NDA : pas d'inquiétudes, il n'y a pas (plus) de lien dans mon article)

Bizouux tendres,

Alicia765

PS: J'ai un doute sur ton adresse email, j'espère que je t'écris sur la bonne, LOL"

Vous avez vu ça ? si on excepte l'orthographe trop parfaite, on y croit nan ? Si ma copine était le genre à fouiller dans ma boite ça aurait tout de même pu foutre la merde, vous croyez pas ? Alors qu'on m'explique...pourquoi faire ça ? Bordel, s'ils veulent ramener des gens sur leur site de cul, qu'ils le disent franchement, genre "salut, tu veux voir des vraies putes faire ce que tu veux ? viens sur ce lien t'amuser avec nous. On est soumise, on est à poil et on est des vraies cochonnes". Mais non...ils préfèrent m'envoyer un mail de merde, un fake qui fait vrai, pour, en plus de ramener un client potentiel, m'occuper la soirée avec une petite scène de ménage ? Mais merde ! Je vous jure, ça m'énerve...

On en a tous eu, des messages à la con dans ce genre, mais alors là ça atteint des sommets. Et puis quoi ensuite ? Un faux dialogue SMS sur portable ? Ah ben ça m'est déjà arrivé ça*...Mais je trouve ça débile...C'est sûrement pas plus étonnant que ça, mais je suis du genre à toujours être consterné par la stupidité du monde actuel et ses principes qui m'échappent. J'aurai sûrement l'occaz' de vous en reparler.

Enfin bref, ça m'a fait marrer alors je vous l'ai mis. Ça m'a gonflé aussi bien sûr, mais bon. Ah, et puis comme je suis pas un enculé, je vais vous mettre la petite photo qui était incrustée dans le message et qui ne manquera pas de plaire à certains d'entre vous (et à moi aussi, je dois bien l'avouer. On est pas de bois, merde !). Allez, voici pour vous un belle paire de nichons :

(NDA : Oh purée ça devrait booster les visites du blog ça ! :D)

* Véridique. Un message assez chaud, auquel j'ai répondu (je me faisai chier, ça arrive nan ?). J'ai compris dès la première réponse que c'était un "robot". Ça m'a fait marrer, j'ai continué durant trois ou quatre messages...j'vous jure, le célibat c'est nul...

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Kokoïne
Signaler
Kokoïne
C'est tellement machiavélique que ça en deviendrait presque beau.
demarreur
Signaler
demarreur
Ca m'est déjà arrivé, sur le site Jamendo ( le site de partage de musique). Une congolaise qui voulait me rencontrer et que je lui paye le voyage jusqu'en france. Et une autre camerounaise qui voulait que je paye les soins de son pere mourant à hauteur de 5000 ¤ (... si si c'est possible).

Parcontre j'ai pas eu le droit à une paire de nichons pour la première. Déçu, je suis.
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Poufy > Oui, ça fait son petit effet "blonde écervelée" qui va bien avec la photo^^
imicaali
Signaler
imicaali
C'est vrai que souvent les messages peuvent causer des problèmes :lol:
Joli... Euh... Collier sur la photo ! :)
Poufy
Signaler
Poufy
Mention spéciale aux deux "hihihihi"...
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
'tain, l'image qui fait cliquer automatiquement... Et merde, piégé... :D
upselo
Signaler
upselo
Je préfère imaginer que ce sont mes mains :P
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Lol, je me suis fait la même réflexion. T'as qu'à imaginer que c'est le tien.
upselo
Signaler
upselo
Y'a un bras en trop sur la photo :/
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Désolé, je pensai avoir enlevé le lien. Erreur de ma part, je suis confus...
Benbass > Oui j'avoue...d'autant que j'ai eu droit à un piratage en règle y'a pas longtemps...:/, heureusement je suis pas allé jusqu'à cliquer sur le lien^^
Kolia07
Signaler
Kolia07
Clair, faut surtout pas mettre des liens pareil !
MisterP
Signaler
MisterP
En revanche je veux bien que tu vires le lien du message cité avant que Google ne décide que le site pointe vers des contenus dangereux, hein, s'il te plait ? :japh:
Kokoro
Signaler
Kokoro
Moi aussi j'ai déjà recu des faux sms, ca m'a fait bizarre j'ai cru que j'avais une vie sociale pendant une seconde =p
benbass
Signaler
benbass
T'as foi en ton anti-virus pour ouvrir des mails de gens que tu connais pas. :P

Édito

Faut faire un édito en plus ? Bordel, mais ça n'en finit pas...

Ouais, bah pour ça je me lancerai plus tard, parce que là, je vais juste vous dire que ce blog parlera de tout ce dont ma bulle est constituée, a savoir les histoires sous toutes leurs formes : jeux bien sûr, mais aussi les films, la musique, les livres, et, plus précieux que tout autre chose, mon imagination, que je garde fraiche comme celle d'un enfant.

Pour le reste, les articles parleront d'eux-même. Et peut-être que ça ne durera pas plus d'une semaine, mais j'aurai au moins essayé. Wait & see...

Merci.

Gaulois

Archives

Favoris