L'Antre de Ichi

L'Antre de Ichi

Par Ichi Blog créé le 08/04/10 Mis à jour le 23/05/12 à 11h13

Le jeu vidéo passionnément Hardcore !

Ajouter aux favoris
Signaler

   Il y a des jours comme ça où tout va bien, le monde est beau, tout le monde il est gentil. Arrive alors un nouveau trailer d'un jeu qu'on attend avec impatience depuis un bon moment déjà. Fébrilement, on lance celui-ci avec une petite coulée de bave au coin des lèvres. On se dit que depuis le temps, les développeurs ont dû encore affiner un moteur graphique déjà fort sympathique et qu'ils vont enfin annoncer une date de sortie, que ça va être bien et que ça rendre cette journée encore plus belle...

   ... Putain de bordel de merde... mais c'est quoi cette... chose...  putain de bordel de merde, mais je me suis trompé de vidéo sur youteub, c'est pas possible... oh! des vidéos de gameplay, vite, lances en une pour te rassurer...

   ... Non... mais... putain de bordel de merde, je me suis pas trompé de vidéo au départ, c'est bien ça, ils ont fait de la MERDE avec leur licence. Mais c'est pas possible, comment ils ont pu faire ça ??!!!! Comment peut-on passer de ça :

à la chose que l'on peut visualiser dans les 2 premières vidéos ?? Mais comment ? Pourquoi ? Pourquoi transformer une série qui, en 2 volets, avait réussit à s'imposer comme un sympathique mélange de RTS et de Musou (Dynasty Warrior-like quoi), avec une petite pointe de RPG, en une sorte de MMO j-pop tout coloré laissant de côté le petit air de Dark Fantasy que les premiers trailer et les anciens opus avait mis en place ??! Et en plus de ça, ils ne feront pas de version 360 ??!! MAIS JE VAIS DEVENIR FOU ! Mais c'est pas possible putain de bordel de merde.

 

Je vous laisse, je suis deg, je vais casser des trucs chez moi.

Adieu.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kaminos
Signaler
Kaminos
Euh, pour connaitre par coeur les deux premiers opus sur Xbox (pas le Circle of Doom), je trouve ça au contraire assez fidèle.
Le gameplay est là, la proportion RTS / BTA est inversée, certes, mais ce n'est pas non plus pour me déplaire.

Le jeu proposera un mode offline et une vraie expérience online (pas un simple mode apparemment), et dans ce dernier, la stratégie sera apparemment beaucoup plus importante.


Je pense que vu que c'est moins impressionnant techniquement, ils ont pas trop mis l'accent dessus sur les trailers !

Archives