L'Antre de Ichi

L'Antre de Ichi

Par Ichi Blog créé le 08/04/10 Mis à jour le 23/05/12 à 11h13

Le jeu vidéo passionnément Hardcore !

Ajouter aux favoris
Signaler

Triste époque pour les fans de robots géant. Alors que beaucoup attendent desespèrement l'annonce d'un ZOE 3 qui se fait attendre un peu trop à mon gout (il a intêret à surclasser le numéro 2 à tous les niveaux), on peut dire que le genre est quasiment mort et enterré (il reste au moins Steel Battalion Kinect même si son grand frère est suffisament solide pour nous assouvir pendant encore des années !) , autant sur PC que sur console. Pas de Mechwarrior 5, pas de Steel Battalion 2, pas de nouvelle licence arcade ou simulation d'un genre qui a pourtant encore, une masse importante de fan dans le monde !

Et bien aujourd'hui, j'en profite pour parler d'un jeu indépendant qui a fait bonne impression il y a peu grâce à un trailer de fort belle qualité, laissant espérer beaucoup pour les fans de Mecha : Hawken. Ce jeu développé sous l'Unreal Development Kit par une petite team, Adhesive Games, est encore à l'état d'embryon et actuellement la team cherche éditeur et moyen financier pour aller au bout du projet. Il se peut donc que le jeu ne sorte jamais, à la tristesse général tant le studio fait montre d'une patte artistique qui fait plaisir aux rétines.

Le trailer officiel

 

Aujourd'hui j'ai découvert grâce à Destructoid, une 2ème vidéo, de gameplay cette fois-ci, et encore une fois, tout cela donne envie, énormement envie même !

Enjoy !

Voir aussi

Jeux : 
Hawken
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives