Le Blog du magazine Icare

Par Icare-mag Blog créé le 17/09/11 Mis à jour le 04/09/14 à 19h57

De rien.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour à tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer notre partenariat avec le magazine SANQUA : http://www.icare-mag.fr/p_41922-article-sanqua-notre-nouveau-partenaire..html. N'hésitez pas à lire ce billet pour connaître tous les détails et voir la splendide vidéo de l'ami Ekianjo.

Il s'agit cette fois d'une alliance confraternelle destinée bien sûr à nous épauler l'un l'autre. Il n'y a pour tout dire rien à perdre et nous espérons ainsi mutualiser nos audiences.
La qualité étant notre maître mot, nous partageons également la même philosophie de la presse, pour ne pas dire du jeu, ce qui rend ce partenariat parfaitement naturel.




Enfin pour ceux qui ne connaitraient pas, SANQUA est un magazine de très grande qualité, faits par des passionnés et qui mériterait très largement de connaître une version kiosque.

Voilà, c'est dit. N'hésitez pas à partager pour fêter dignement ce partenariat !

ps: Au cas où vous ne le sauriez pas, Icare a son twitter : https://twitter.com/#!/Icaremag Rejoignez-nous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Bonjour à tous,

Peut-être avez-vous déjà entendu parlé de notre magazine ... Si tel n'est pas le cas, le blog est l'occasion d'y remédier.  Aussi j'aimerais vous annoncer quelques éléments à propos du prochain numéro :

Tout d'abord, nous avons sorti notre site officiel www.icare-mag.fr qui permettra à ceux qui le veulent de nous suivre directement. Le site permet également de commander le numéro God of War et de s'abonner.

Surtout, nous sortirons notre prochain numéro spécial Deus Ex en fin d'année. Il proposera notamment une nouvelle qui croisera son univers avec celui de Deus Ex : Human Revolution. En outre, sachez que la nouvelle (baptisée Au 3ème Jour) bénéficiera des illustrations de Nicolas Moreau, senior animateur 3D actuellement chez Behaviour Interactive.

A très bientôt.

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Archives

Favoris