I-FRIQIYA un studio franco-japonais à Tokyo

I-FRIQIYA un studio franco-japonais à Tokyo

Par I-FRIQIYA Blog créé le 16/09/10 Mis à jour le 09/03/13 à 19h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Dev diary de Fuel Overdose

Gros moment de motion cette semaine avec l'apparition du premier contenu "Fuel Overdose" sur le Playtation Store (US). Alors certes ce n'est qu'un trailer (que vous avez déjà peut être déjà vu) mais c'est un grand moment pour nous et pour nos proches que de voir notre bébé conçu avec amour (et beaucoup de patience) se retrouver entre le prochaine God of War et Borderlands 2. 

 

Le développement qui a démarré il y a maintenant plus de 2 ans (record du plus long projet indé ?) aurait pu ne déboucher sur rien tant les galères se sont accumulées, c'est donc avec une petite larme à l'oeil que j'ai pu pour la première fois voir le nom de Fuel Overdose sur ma PS3.

Les choses sont en train de s'accélérer puisque la version dédiée au store Europén devrait être gold dans les prochains jours, la version US devrait suivre dans la foulée.

Et puis une démo également devrait apparaitre sur le store dans les prochaines semaines.

 

Pour la date de sortie, un peu de patience, on essaie de vous scheduler ça avant la fin de l'année (on croise les doigts en tous cas!). Entre temps vous aurez l'occasion d'en savoir plus sur le jeu puisque votre serviteur va remettre son costume de RP et lacher plusieurs trailers de gameplay qui mettent en avant les spécificités du jeu.

 

Enfin une petite anecdote: Sony US a fait une petite bourde puisque le store annonce la disponibilité...du jeu. Mais quand vous cliquez dessus (regardez la photo en haut à doite  on voit une icone Fuel Overdose PSN Game en plus de l'icone du trailer) ça renvoit vers le trailer.

 

 

PS: Ca arrive aussi bientot sur le PS store Européen

Bon week end

 

 

Skander Djerbi

Twitter: @skanderdjerbi - PSN Id: skandertk - www.fueloverdose.com

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Fuel Overdose
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

I-FRIQIYA
Signaler
I-FRIQIYA
Ahh Yao je t'avais zappé, scuze. Je pars à la chasse aux infos. Pour être tout à fait transparent avec toi, suite au trauma de Fukushima l'équipe est un peu éclatée à droite à gauche au Japon et il faut que je reprenne contact avec Hideyuki asap. Dès que j'ai le lien je te l'envoie par MP (et je le mettrai içi aussi :) )

Sinon la demo pour le store européen vient de passer gold :)


Skander.
Yao
Signaler
Yao
Clair !! Vivement la démo et toujours autan fan de Hideyuki Saito !! :wub:
Au fait, il a un site, ça y est ?? :P
Kaminos
Signaler
Kaminos
Le chara design est d'une classe incroyable. Vivement !

Édito

Basé à Tokyo et Dubai, I-FRIQIYA est un nouvel éditeur et développeur de jeux dédiés aux canaux dématérialisés. L’équipe de development franco-japonaise dont les membres ont travaillé sur des franchises telles que Splinter Cell, Need for Speed ou encore WWE travaille actuellement sur Fuel Overdose.

Archives

Favoris