Une boîte de chocolats

Édito

 

 

 

Archives

Une boîte de chocolats

Par Hyna Blog créé le 07/10/12 Mis à jour le 04/01/15 à 15h29

"De toutes les passions, la seule qui me paraît vraiment respectable est la gourmandise" - Guy de Maupassant
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - Forrest Gump

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté

Bonjour, bonsoir à tous (selon l'heure à laquelle vous lisez cet article)

Je suis inscrite sur ce site depuis le 28 août 2012 et mon blog a été créé le 7 octobre 2012.

Il se trouve que j'ai passé la barre des 1000 j'aime sur mon blog cette semaine et je me suis dit que j'allais faire quelque chose pour fêter cela : un concours.

Pas un truc chiant avec des questions, non (cela ne veut pas dire que ceux qui demandent de répondre à des questions lors de concours le sont ! C'est juste que j'ai la flemme de chercher des questions), pour participer vous devez juste aimer cet article et laisser un commentaire.

 

Quelques chiffres...

 

 

Les articles les plus aimés :

1# Ma petite passion

2# Il est fou Furieux !

3# Oui ça me botte de faire partie de cette communauté ! [Jeu de mot pourri] et Japan Expo' 2013 : Photos/Achats

4# Hey listen ! , Oh bah chat alors ! [kawaï inside] et Mais que sont-ils devenus ? [kawaï inside]

5# Noël de Gameblog 2012 : MERCI Kalakoukyam !

 

Je ne sais pas encore ce que j'offrirai au gagnant, je m'adapterai en fonction des goûts je pense

Vous avez jusqu'au 11 août pour participer.

À vous de jouer ! ;)

 

***************************

 

 

Et l'heureux gagnant, très chanceux, est .....

SEBLECARIBOU

 

Surveille ta boîte à lettres dans les prochains jours ;)

(dès que j'ai le temps je m'occupe de ton cadeau)

 


 

Ajouter à mes favoris Commenter (57)

Commentaires

Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
@Seb: :lol: :lol: :lol:

Félicitations. B)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
On dirait que... B) J'ai gagné!

ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim
dire que si j'avais gagné, pas besoin de payer de frais de port :( félicitations au Caribou ^^
Hyna
Signaler
Hyna
Je vais y réfléchir
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je crois qu'il préférerait une blonde à croquer, mais bon... ^^
Hyna
Signaler
Hyna
Pourquoi pas, une blonde qui se boit ;)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Tu vas lui offrir une blonde ? :o
Vicporc
Signaler
Vicporc
Hyna
Signaler
Hyna
Allez je vous fait participez les deux retardataires ^^
Jayetbobfr
Signaler
Jayetbobfr
Je participe. C'est toujours sympa de passer sur ton blog donc normal que tu ai atteint les 1000 "j'aime".
Komy
Signaler
Komy
Felicitations!! j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer :D
3uReka
Signaler
3uReka
tient j'avais louper ça oO
Bah félicitation 15 plombes en retard xD J'aurais pas être triste si je gagne pas puisque j'ai pas jouer :P
ipiip
Signaler
ipiip
vivement ce soir :excite:
Dreamworld37
Signaler
Dreamworld37
Bravo!! Je participe merci! :)
Hyna
Signaler
Hyna
Merci à tous :)
micablo
Signaler
micablo
Bravo!
Je participe aussi! :)
Dark_Resistance
Signaler
Dark_Resistance
Felicitation... Bah je participe du coup :D
Chafe Flamme
Signaler
Chafe Flamme
Félicitation ! Et je participe aussi. ^o^
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Félicitations, et je suis jaloux, mon blog qui est plus vieux à 10 fois moins de likes et 3 fois moins de vues xD
Et je participe bien sûr, comme ça un autre participant aura plus de chance de gagner :ninja:
Prof.Coren
Signaler
Prof.Coren
Bravo, et je participe!
Kurokami
Signaler
Kurokami
Y a pas à dire, le fait de mettre concours dans son titre, ça fait venir les likes xD. Félicitations pour tes 1000 "j'aime" ! Et pour le fun, je participe aussi :)
Joniwan
Signaler
Joniwan
félicitations ^^ je suis bien curieux de savoir ce que tu pourrais me reserver comme lôt xD
Floco39
Signaler
Floco39
Félicitation pour ton blog :)

Et je participe ;)
Narga
Signaler
Narga
Félicitation. Par contre JE NE PARTICIPE PAS.
inFy
Signaler
inFy
Allez zou !! CONGRATULATION !!

Bien évidemment je participe aussi, voir si tu surpasses le feu d'artifice :D