Une boîte de chocolats

Édito

 

 

 

Archives

Une boîte de chocolats

Par Hyna Blog créé le 07/10/12 Mis à jour le 04/01/15 à 15h29

"De toutes les passions, la seule qui me paraît vraiment respectable est la gourmandise" - Guy de Maupassant
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - Forrest Gump

Ajouter aux favoris
Signaler
IRL

......avec des gameblogeurs.

THE photo

Mais qui sont-ils ? 

 

 

Les autres photos sont confidentielles 

 

 

À refaire !

Ajouter à mes favoris Commenter (47)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah

Mais j'vous dis que c'est laurie, bordel ! biketto ! abonde en mon sens !

Waldotarie
Signaler
Waldotarie

(Elle y a cru ! :ninja:)

Hyna
Signaler
Hyna
Quel joli nom ! J'étais inspirée ce soir là !
On ne peut pas en dire autant d'Erwan... :genre:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Arrête, toi la dernière fois que je t'ai fait boire, tu as essayé de me faire croire que tu t'appelais Aurélie... Ce n'est pas ton vrai nom tout de même ? :o

Hyna
Signaler
Hyna
Au temps pour moi :lol:
Mélanie ? Ou Caroline ?
Elle avait bu, je suis sûre qu'elle n'a pas pensé à donner un faux nom :P
Joniwan
Signaler
Joniwan
Lucie c'est ma meuf.
nikolah
Signaler
nikolah
De toutes façons, qu'est ce qu'on s'embete elle a certainement donné un faux nom :ninja:
Hyna
Signaler
Hyna
C'était pas Lucie ?
nikolah
Signaler
nikolah

Peut-on vraiment la blâmer ?

 

bon biketto, on sait que tu ne peux pas vraiment tenir les compte mais c'était laurie ou pauline ?

Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Ah.

Pauline, c'est elle qui m'a plaqué alors. :(

Hyna
Signaler
Hyna
Plutôt 0 que 2 :lol:
nikolah
Signaler
nikolah

@joni : t'es sur ? faudra demander confirmation a biketto, ce lover 2.0

Joniwan
Signaler
Joniwan
Ce n'était pas pas laurie, mais Pauline.

Lamusique de ce blog ne va pas du tout avec ce post.

Il faudrait plutôt ceci:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

...Boah non, j'ai été honnête, je n'étais pas amoureux, je l'ai plaquée, normal ! :whistling:

nikolah
Signaler
nikolah
Elle nous a parle de toi, d'ailleurs : tu es un monstre :o
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Tiens, Laurie, ça me rappelle une ex...

nikolah
Signaler
nikolah

et notre "amie a usage unique" laurie !

 

Jeee seraiss lààà toujours pour toiiiiii !

Hyna
Signaler
Hyna
:lol:

Et oui B) (et niko)
Biketto
Signaler
Biketto
HEY MAIS !
J'AI RATÉ CE POST è_é
Je devais être en train de picoler *regarde la date et l'heure*
Ah oui, en effet...
Mais quelle bande de BG keuwa !
Manque les BG au féminin é_è
Hyna
Signaler
Hyna
C'est surtout de la bière que tu avais sur le bout de la langue :genre:
Joniwan
Signaler
Joniwan
Putain, merde, je suis dég', je l'avais sur le bout de la langue (au sens propre comme au figuré)
Hyna
Signaler
Hyna
Puisque personne ne joue, de gauche à droite : Vithia, Critobulle, Biketto, Joniwan
Hyna
Signaler
Hyna
Niko :lol: :lol:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

La faire boire était une bonne solution.

Je suis fier de vous ! B)

nikolah
Signaler
nikolah

Sur la photo originale on voit mon visage dans le reflet des lunettes de Vithia, mais comme tu as flouté :ninja:

 

CSI.jpg