Premium

huit8 Universe

Par huit8 Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 09/10/16 à 16h46

C'est mon univers avec tout et rien à la fois..

Bonne lecture à vous !

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à toutes et à tous et bienvenues chez moi sur Huit8 Universe.

 

Archives

Favoris

     
Signaler
Jeux Vidéo (Jeu vidéo)

 

TOP 3

          

                                       1er                                            2ème                                        3ème

 

3 - Lego Jurassic World

Étant un très grand fan de la saga au cinéma et grand amateur des jeux Lego de Traveller's Tales, Lego Jurassic World était le parfait aboutissement. Alors même s'il reste dans la droite lignée des jeux de l'éditeurs avec toujours les mêmes choses à faire, ce jeu propose de se ballader sur 4 cartes différentes en monde ouvert, de croiser tout les gros dinos, et d'entendre (jusqu'a écoeurement) les 4 bandes originales des films.

 

2 - Batman Arkham Knight

L'épilogue de la plus grande saga du Chevalier Noir sur consoles de jeux. On monte le niveau des graphismes, on agrandit la zone libre pour les déplacements et cela propulse déjà le jeu plus haut que les 3 précédents épisodes. La grosse nouveauté nous offre une Batmobile qui aurait dû rester un peu plus au garage pendant la durée du jeu selon moi.. L'histoire m'a bien plu, j'ai pu rentrer dessuite dedans. Et puis bon, le fait d'avoir des visions d'un "certain personnage" a suffit au jeu de totalement me conquérir.

 

1 - The Legend Of Zelda Majora's Mask

Ce Zelda est mon deuxième jeu préféré de la saga. Son univers et son ambiance angoissante tranche avec les autres épisodes (hormis Twilight Princess) pour moi. Cette version 3DS n'a pas transcandée le jeu mais à permis d'apporter quelques bonnes petites modifications. Cela m'a permis de pouvoir le terminer pour la deuxième fois après y être venu à bout sur la Nintendo 64.

 

FLOP 3

     

                                                                 1er                                          2ème

 

2 - Assassin's Creed Syndicate

Joueur et grand amateur de la license depuis le 1er, je n'attendais (pour une fois) rien de cet épisode. L'époque ne m'attirée pas du tout.. J'ai bien aimé l'utilisation du grappin, même s'il aurait été bien qu'il gagne en précision. L'histoire n'est pas grandiose pour moi, je ne parle même pas du grand méchant qui comme ses prédécésseurs (hormis Al Mualim et le Pape Borgia) n'a pas un seul grain de charisme. Mais mon plus grand coup de gueule sera porté sur la modélisation des personnages secondaires. j'ai trouvé totalement scandaleux d'avoir l'impression de croiser constament les mêmes personnges. J'ai l'impression qu'ils ont modélisé seulement 10 personnages pour tout le jeu. Il y avait quasiment plus de personnages différents dans le 1er Assassin's Creed.

Ce jeu là a vraiment été terminé avec les pieds poilues de hobbits. Autant les petits bugs ici et là ne me gènes pas plus que ça car malheuresement, il font partit aujourd'hui des lacunes des jeux day one. Mais, modéliser seulement 10 personnes pour un jeu de cette envergure est totalement scandaleux !

 

1 - Dragon Ball Z Xenoverse

Par quoi commencer ? J'attendais avec impatience l'arrivée sur Next Gen de Dragon Ball Z. Ce fut une cuissante déception. Je précise que j'ai acheté le jeu le vendredi de la sortie et que j'ai fait reprendre le jeu dès le lundi dans mon Micromania. Le système de caméra été horriblement instable. Dès lors que l'on commence à partir à l'assaut d'un enemi, la caméra elle, partait dans tout les sens.. Le jeu été également selon moi d'un niveau trop élévé. Donc combiné a la caméra, ce fut trop pour moi. Apparement, une mise à jour à apporté un peu plus de facilité au jeu mais c'était trop tard...

 

TOP 3   2016

          

                                      1er                                           2ème                                       3ème

 

3 - Mirror's Edge Catalyst

J'ai vraiment aimé le premier. J'espère que ce prochain opus restera dans le même esprit que celui-ci.

 

2 - Assassin's Creed 2016

 J'attends comme chaque années le nouvel épisode. J'espère qu'il y aura un nouvel univers motivant. Et surtout plus de 10 personnes modélisés !!!

 

1 - The Legend Of Zelda U

J'ai été extrêmement deçus par Skyward Sword. Le gameplay été certaines fois trop haché. Et la carte été, elle, trop petite. Pour cet épisode, j'espère que Aonuma se sera un peu éloigné du motion gaming pour revenir à un gameplay aux petits oignons comme tous les précédents jeux. Appriori, la carte devrait être de taille confortable. En espèrant qu'elle soit assez habitée.

J'en profite pour glisser en 1ère place également,  The Legend Of Zelda Twilight Princess HD qui reste à mes yeux le meilleur épisode de la série.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Prima
Signaler
Prima
Je suis d'accord avec le classement. DBX est une grosse bouse.
Tu écris bien, mais fais attention tu oublies des lettres et j'ai vu des erreurs de conjugaison :c