Premium

huit8 Universe

Par huit8 Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 09/10/16 à 16h46

C'est mon univers avec tout et rien à la fois..

Bonne lecture à vous !

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à toutes et à tous et bienvenues chez moi sur Huit8 Universe.

 

Archives

Favoris

Signaler
Cinema (Cinéma)

Le 10 juin sortira sur nos écrans le quatrième volet de la série Jurassic Park. Mise en scène par Collin Trivorrow et toujours produit par Steven Spielberg, ce quatrième film se déroulera 22 ans après le premier film (1993). Afin de préparer au mieux le retour des dinosaures sur grand écran, je vais vous proposer une petite fiche récapitulative des 3 premiers volets sur les 2 semaines à venir. Après Jurassic Park mercredi, c'est parti aujourd'hui pour :

 

 

JURASSIC PARK : THE LOST WORLD

 

 

Année de sortie :  1997   -   Réalisateur :   Steven Spielberg   -   Durée : 129 mins (2h15).

 

Personnages principaux :

              

                                  Ian Malcolm                        Sarah Harding                       Roland Tembo

 

          

                          Nick Van Owen                       Peter Ludlow                             Kelly Curtis

 

Synopsis :

Quatre années après les incidents sur le parc, une famille anglaise tombe accidentellement sur l'île d'Isla Sorna, le Site B, où les dinosaures viennent au monde avant d'être envoyés dans le parc. Afin d'éviter que les dinosaures ne soient envoyé sur le continent afin de recréer un nouveau parc, le milliardaire John Hammond demande à Ian Malcolm de partir en expédition sur cette île dans le but  de réaliser un compte rendu afin de démontrer que les dinosaures peuvent rester sur l'île. D'abord réticent, il change vite d'idée lorsqu'il comprend que son "amie" Sarah Harding est déjà sur l'île.

 

Bande annonce et extraits :

J'ai choisi volontairement de ne pas montrer les grosses scènes du film afin de laisser la surprise à ceux qui ne l'aurai pas vu.

Bande annonce

 

Maman est vraiment très en colère

 

Qu'est ce qui me chatouille les pieds ?

 

Bande Originale :

Cette fois-ci encore, John Williams signe la bande originale. Un accent plus fort est donné aux percussion pour creer un esprit jungle.

 

Mon avis sur le film :

Ce film est un plaisir pour les yeux. Plus de variétés de dinosaures et surtout, deux T-rex ! Je ne parle même pas de la dernière demi-heure !! Il est pour moi aussi aboutit que le premier.

Un peu trop de scènes se passant dans la nuit à mon goût. L'introduction de certains dinosaures familiers de la trilogie sont trop semblables au premier film (ex : les raptors sont traités sur la fin de l'île comme le premier film).

 

Prochain épisode

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires