sergent hugo stiglitz au rapport !

Édito

 

     

     

Archives

Catégories

Favoris

sergent hugo stiglitz au rapport !

Par hugostiglitz Blog créé le 18/01/11 Mis à jour le 19/12/14 à 14h07

Ajouter aux favoris
Signaler

 

2011 : Le début de la fin du règne de call of duty ?


Pourquoi 2011 ?

En 2011 nous allons avoir des licences phare qui ce présenterons sous un nouveau jour !!!

Nous avons déjà eu killzone 3 qui n'est pas dégueu en termes de rendu de champ de bataille ,

un certain Brink viendra lui aussi donné sa brique à l'édifice (jeu de mot pourri mais c'est tellement bon ^^) mais aussi duke nukeum forever qui lui pour le coup n'est peut être plus aussi attendu qu'a une certaine époque !!!

la licence résistance va faire sont retourne en fin d'année avec sont 3ème opus ,qui s'annonce déjà comme un coup de fraicheur graphique pour la licence et avec un multijoueur très solide.

du coté de chez microsoft mais surtout de chez épic games gears of war 3 sera lui aussi de la partie  , alors biensure ce n'est pas un fps , mais il aura un impact sur les ventes de call of duty si il sort pendant  la même période .

et dernier frein et non des moindre Battlefield 3 !!!

avec sont nouveau moteur graphique à faire pleurer la cry engine 3, ce battlefield pourrai faire beaucoup de mal à la licence d'Activition !!!

Il faut aussi rappelé que le moteur graphique du futur call of duty est le même depuis le 2ème opus (2005) 

Beau foutage de gueule de la part d'activition qui touche des milliards avec cette licence et qui n'est pas fichu de nous faire un nouveau moteur graphique au petit ognons .

Je n'est pas cité plus haut crysis 2 et bulletstorm car je croit qu'il n'auront pas d'impact !!!

Alors évidement le prochain call of duty ne fera pas un bide , mais il ce peut que ces ventes soit divisé par deux !!!

Et vous que pensez-vous de l'avenir de call of duty ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Columbo
Signaler
Columbo
Sujet trés intéressant, pour moi COD est déjà mort,il a largement fait son temps, en multi c'est une daube totale, il n'y a aucun jeu d'équipe, tout est terriblement mal fait, les décors sont laid et sans identité aucune, le son des armes est risibles, leurs modélisations affreuses, leur felling inexistant et elles sont complêtement déséquilibrées, t'ajoutes à ça des atouts également complètement cheatés , des killstreaks inutiles et infernaux et des campeurs à la pelle: c'est le festival du kikou et de l'absence totale de skill, n'importe qui même avec un mauvais niveau peux user de ces excès pour fraguer tranquillement voir même pourrir les parties sans difficulté et ils ne s'en privent pas.

Quand à CSS il explose les COD dans tout les sens, ça c'est un vrai jeu de team, bien fait à presque tout les niveaux, il était prévu sur 360 dés 2008 (annonce officielle de newell) mais pour une raison inexplicable on en plus jamais entendu parler, énorme erreur car il trusterait la première place du xboxlive, c'est une certitude absolu, valve avait une pépite sous le nez et ne l'ont pas réalisé .

Le soucis c'est que d'un point de vue commercial, t'as une armée gigantesque de moutons qui jouent constamment aux cod et qui se jettent sur chaque opus et ça c'est pas prêt de changer, perso je deteste les battlefield, les maps sont bien trop grandes et c'est pétés de snipers de partout et la multitude de véhicules ne sert qu'à ememerder le monde, des boulets squattent les tanks et les hélico et pilonnent le spawn adverse ou l'objectif, c'est de la merde en barre, aucun intérêt. Pas besoin de tout ce bordel, des cartes simples, pas trop grandes comme sur counter, des objectifs simples également (désamorcer bombe, poser bombe ou alors du team death match simple) c'est la clef du succés, si CS et CSS sont quasiment toujours 1er sur pc malgré le flot incessant de sorties de fps en ligne c'est pas un hasard
benbass
Signaler
benbass
Ouai c'est vrai , CS c'est du bomb-defuse ça change tout... Ou pas vu que tu le dis toi meme , le mode de jeu n'influe pas sur le gameplay.
Ce qui influe sur le gameplay , ce sont les map. Et là est toute la différence d'un Battlefield et d'un COD/CS : grandes maps ouvertes , couloirs resserré poussant à la confrontation.

D'ailleurs c'est facile à voir. Regarde des vidéos de snipers. Y'a aucune difference entre CoD et CS.
Barbare69
Signaler
Barbare69
"Deathmatch sur des maps de couloirs... J'vois pas trop la différence de gameplay"

non mais t'a déjà jouer a un counter strikepour dire une connerie pareil? -_-

Et mode de jeu =/= de gameplay + CS le deathmatch n'est pas un mode officiel de Counter strike
hugostiglitz
Signaler
hugostiglitz
depuis call of duty 2 exactement , alors évidement il à été optimisé durant ces année mais il serait temps d'en changé !!!

et un créateur de map ne serait pas du luxe ,enfin plein de nouveauté qui tarde a venir !!!
Sharn
Signaler
Sharn
Le même moteur depuis 2005? On parle de quel opus? Il me semblait que les moteurs de Infinity Ward et Tryarch étaient pas les mêmes. On verra à la fin de l'année mais CoD peut encore monter en vente comme il peut descendre. Pas mal de déçus du multi de BO.
hugostiglitz
Signaler
hugostiglitz
benbass oui il n'y a pas que battlefield 3 qui va être de bonne facture cette année !!!
cod d'accord c'est bourrin mais pourquoi l'acheté tout les ans ? un seul cod suffit amplement !!!
benbass
Signaler
benbass
Deathmatch sur des maps de couloirs... J'vois pas trop la différence de gameplay. Ok on va dire que Cs est plus technique pour faire plaisir aux vieux nerds aigris. Mais la base est pareil.
Barbare69
Signaler
Barbare69
"Pourquoi CoD cartonne : parce que c'est le CS de cette génération. Simple et efficace."

Oula ou tu t'aventure malheureux, CS est loin, très loin d'être comparable a call of duty a quelconque niveau ! Cs est bien moins accessible qu'un Cod et les 2 gameplay n'ont strictement uacun point commun.

La communauté de Cs est toujours présente, celle de call of ne le sera plus dans quelques années ;)
benbass
Signaler
benbass
Ca fait moulte années que Battlefield existe. Et ce n'est pas un moteur graphique pour PC aux hormones qui va changer quelquechose (visuel qui ne sera donc pas sur console , 70/80% du marché des CoD je crois?). Et je dirais meme plus , sur PC les Battlefield ont toujours été tres beaux.

Pourquoi Battlefield ne cartonne pas aussi bien que CoD , c'est simple : Battlefield n'est pas un deathmatch bourrin.
Pourquoi CoD cartonne : parce que c'est le CS de cette génération. Simple et efficace.

D'ailleurs c'est quelquechose que j'ai grandement apprécié dans BC2. Quand quelqu'un se la joue héros à foncer seul contre l'ennemi , il repars souvent avec un trou dans la tete... :P