sergent hugo stiglitz au rapport !

Édito

 

     

     

Archives

Catégories

Favoris

sergent hugo stiglitz au rapport !

Par hugostiglitz Blog créé le 18/01/11 Mis à jour le 19/12/14 à 14h07

Ajouter aux favoris
Signaler

nous avons à faire à un comique là lol!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Pedrof
Signaler
Pedrof
Le moment où il bloque sur les galets par terre, on le sent étreint par la poésie avec l'intonation douce qu'il met à son "oh putain"
Vito Corleone
Signaler
Vito Corleone
Putain, Alex du Quebec, je supporte vraiment pas ! Je fais un blocage je crois.
A chaque fois que je l'entends j'ai l'impression d'assister à une mauvaise imitation de Jacques Chirac...
Kakao93
Signaler
Kakao93
J'adore ce mec XD
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
comme Tuemiste la musique d'intro...j'ai des frissons.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
comme Tuemiste la musique d'intro...j'ai des frissons.
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Il s'améliore pas avec le temps lui :/
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Ce qui est génial, c'est qu'il ne joue qu'aux fps (ou presque), et qu'il est mauvais comme pas permis :)
tuemiste
Signaler
tuemiste
j'adore la musique d'intro que de souvenir ! Vivement le nouveau Tomb raider. Tu m'as mis de bonne humeur la ! bonne journée :)
Parodius
Signaler
Parodius
J'ADORE ! "ho putain ! 33 putain de secondes à attendre !"
Ho putainnn ;)
eclypse
Signaler
eclypse
Je retiens le "Oh putain, le feuillage, bien foutu les potes"