Home City

Home City

Par Elarbol Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 12/07/14 à 19h53

Bienvenue à Home City. Dans sa quête pour retrouver son amour disparu, V rencontre des personnages douteux, affronte des membres de l'organisation criminelle Cobra, redécouvre sa propre identité, croise le chemin de la mystérieuse Sorrow…

Ajouter aux favoris
Signaler
Making Of

Entre chaque épisode d'Home City, vous découvrirez une sorte de coulisse de tournages, avec : anecdotes, rushs inédits de scènes coupées ou de photos ratées,  des à côtés, des interviews...

Le Pub :

Pas une sinécure ! Je suis sorti du tournage complètement épuisé nerveusement. Ma première grande scène avec 10 personnes à diriger pour une durée de tournage d'environ deux heures minimum. Le temps aurait été plus court, si les figurants impatients n'étaient pas venus perturber la scène où So devait séduire le garde (Tataille). Sachez-le, bien énervé, j'étais à deux doigts de me casser du pub. Bien m'en a fait d'être resté, en vue du résultat final ! J'ai juste pris le temps de pousser ma gueulante, et de décider de changer l'ordre du tournage. En clair, après la scène de So et du garde difficilement arrivé à son terme, je n'ai pas enchainé avec El Bonito (Johnny) comme ma première idée, mais avec le départ du pub de So et V. Cela m'a permis ensuite de renvoyer tout le monde, puis  de faire la scène avec El Bonito tranquillement.

Je tiens sincèrement à remercier, toutes les personnes présentes et patientes (même les impatientes :p) pour la scène du Pub, et tous mes acteurs et figurants pour Home City, sans qui, je serais très limité. Home City est ma création, mais Home City ne peut exister sans votre participation, et votre soutien, donc merci, et vive la communauté PlayStation Home !!!

Scène coupée :


Avant de s'attaquer à El Bonito, V tuait le chien. J'ai décidé de ne pas l'inclure dans la version finale. D'abord, car la photo aurait mérité d'être refaite, car El Bonito ne dégage aucune réaction. Ensuite, j'ai trouvé plus simple de faire passer l'idée d'un vieux chien inoffensif.

Entre deux scènes (photos prises par So) :


Petite récréation pour tous. Mon geste accompagne : « Pause terminée, tout le monde à sa place merci », il me semble. Les tabloïds me font dire : « Bande de nuls, en place où je vous tue tous !! », mais nous savons tous qu'ils mentent ! 


Après deux bonnes bières descendues dans le gosier, So discourait sur la sexualité des escargots, faisant le vide autour d'elle, vous remarquerez. Avant de...


... gerber aux toilettes !


Je vous épargne la vision, en fait non, des conséquences de l'alcool sur son jeu d'actrice. « Je vole je vole », elle disait.

Merci So, pour tout !

Petit à côté :

Pour terminer, me voici en guest star...

...sur une photo de glitch provenant du blog de Moi-jason (barman dans la scène du Pub), spécialisé en photo de glitch, visible ici.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

SORROW-83
Signaler
SORROW-83
et voila ce qui arrive quand on laisse trainer des photos compromettantes sur la toile!!!!
j'ai vraiment hate de boucler les prochains episodes avec toi mon Vengeur!
GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!

Édito

Octobre 2012: Désolé de me manifester aussi tardivement, mais vous l'avez compris, le projet Home City est arrêté. Il n'y aura pas de suite à Home City et Home City 2. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu dans cette aventure qui m'a fait vivre une expérience incroyable , et que vous garderez, je le souhaite, comme un bon souvenir.

La vie a ses priorités. Je n'ai pourtant pas renoncé à vouloir raconté une histoire qui me tient à coeur, dont Home City en fut un vaste terrain d'expérimentation, dans cet univers virtuel restreint et peu commode qu'est le Playstation Home (sur PS3).

Alors, peut-être un jour, vous tomberez sur une histoire qui ne sera pas sans vous rappeler un peu Home City, mais en plus ambitieux et abouti. J'en serais sans doute le responsable...

VengeanceFR/elarbol

La création d'Home City est d'abord née d'une idée, puis de rencontres et de circonstances.

VengeanceFR (ID psn)

Pour m'envoyer un petit email, ici.

L'équipe Home City:

VengeanceFR: Créateur, scénariste, photographe, acteur.

Sorrow83: Assistante, photographe, retouche photos, actrice.

K-rolyne72: Actrice "caméléone", traductrice US.

Skywat: Figurant/acteur.

Et tous ceux qui aident occasionnellement...

Archives

Favoris