Home City

Home City

Par Elarbol Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 12/07/14 à 19h53

Bienvenue à Home City. Dans sa quête pour retrouver son amour disparu, V rencontre des personnages douteux, affronte des membres de l'organisation criminelle Cobra, redécouvre sa propre identité, croise le chemin de la mystérieuse Sorrow…

Ajouter aux favoris
Signaler
Making Of

Entre chaque épisode d'Home City, vous découvrirez une sorte de coulisse de tournages, avec : anecdotes, rushs inédits de scènes coupées ou de photos ratées,  des à côtés, des interviews...

 

Le choix de la première photo de So :

Quand j'ai rencontré Sorrow, les circonstances seront narrées, peut-être,  à une autre occasion, et obtenu sa participation au projet Home City, je cherchais en elle une allure particulière pour illustrer la photo de l'inconnue (voir Jour 1 : Sombre horizon). Dans mon scénario, son rôle était déjà défini comme important. Dans mon idée, il fallait qu'elle ait du charisme. Son avatar, sa manière d'être, et sa manie d'être pieds nus offraient cela, la distinguait. Je sentais avoir trouvé la bonne personne (et disponible) pour ce rôle. Cependant, So est une adepte de sa coupe en bol rouge (comme je l'appelle). Au départ j'étais contre, disons le honnêtement : j'aimais pas ! Comme vous le voyez sur les essais photos qui suivent, elle a les cheveux lisses comme je le souhaitais. Mais, elle est très vite réapparue dans les épisodes d'Home City avec sa coupe en bol qu'elle affectionne. J'ai appris à m'y faire, à reconnaître que c'était vraiment elle ainsi, donc son personnage apparaît par la suite avec sa coupe en bol à Home City.

 

Essai tenue 1 :


Joli, pour la plage, pas pour la photo que V récupère.

Essai tenue 2 :


Mieux, mais pas encore ça.

Essai tenue 3 :


Pas du tout emballé. Noter quand même la position assise, qui sera retenue dans la photo finale.

Essai tenue 4 :


Parfaite ! Manquait juste un détail...

Essai tenue 5 :


C'est la photo retenue pour Home City.

Photo bonus:


Voici sa fameuse coupe en bol. Photo prise par So, sans lien avec l'histoire d'Home City.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Octobre 2012: Désolé de me manifester aussi tardivement, mais vous l'avez compris, le projet Home City est arrêté. Il n'y aura pas de suite à Home City et Home City 2. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu dans cette aventure qui m'a fait vivre une expérience incroyable , et que vous garderez, je le souhaite, comme un bon souvenir.

La vie a ses priorités. Je n'ai pourtant pas renoncé à vouloir raconté une histoire qui me tient à coeur, dont Home City en fut un vaste terrain d'expérimentation, dans cet univers virtuel restreint et peu commode qu'est le Playstation Home (sur PS3).

Alors, peut-être un jour, vous tomberez sur une histoire qui ne sera pas sans vous rappeler un peu Home City, mais en plus ambitieux et abouti. J'en serais sans doute le responsable...

VengeanceFR/elarbol

La création d'Home City est d'abord née d'une idée, puis de rencontres et de circonstances.

VengeanceFR (ID psn)

Pour m'envoyer un petit email, ici.

L'équipe Home City:

VengeanceFR: Créateur, scénariste, photographe, acteur.

Sorrow83: Assistante, photographe, retouche photos, actrice.

K-rolyne72: Actrice "caméléone", traductrice US.

Skywat: Figurant/acteur.

Et tous ceux qui aident occasionnellement...

Archives

Favoris