Home City

Home City

Par Elarbol Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 12/07/14 à 19h53

Bienvenue à Home City. Dans sa quête pour retrouver son amour disparu, V rencontre des personnages douteux, affronte des membres de l'organisation criminelle Cobra, redécouvre sa propre identité, croise le chemin de la mystérieuse Sorrow…

Ajouter aux favoris
Signaler
Making Of

Entre chaque épisode d'Home City, vous découvrirez une sorte de coulisse de tournages, avec : anecdotes, rushs inédits de scènes coupées ou de photos ratées,  des à côtés, des interviews...


Souvent, les choses arrivent quand on ne les attend pas. Ces dernières semaines, Home City s'est retrouvé sous les feux des projecteurs.

La reconnaissance

Je l'avoue, lorsque j'ai écrit à Yukishiro, rédacteur du célèbre site Gamekult, je ne m'attendais pas à une mise en avant d'Home City dans l'une de leur émission hebdomadaire.


 

La partie concernant Home City est à partir de 15 minutes 10.

D'autant plus, qu'il ne m'avait pas prévenu, alors imaginez la surprise.

Je le remercie très sincèrement d'avoir salué le travail fait sur Home City. Et cela, malgré qu'il soit totalement distant du Playstation Home.

Car, à travers Home City, c'est aussi le Home, souvent  décrié, voire ignoré, qui est apparut sous un jour plus valorisant.

Mon interview

De cette publicité sur Gamekult, a découlé une invitation pour un Podcast, dans l'émission hebdomadaire « Le jeudi, je vis des hauts et des bas », présenté par rabesandratan sur le site elive.pro.

Dans cette interview, vous entendrez mes raisons de la création d'Home City, un résumé de l'histoire, des anecdotes...Ainsi qu'une intervention furtive de mon assistante Sorrow.

Pour entendre directement l'interview:


Pour l'émission entière:


 

C'est donc avec grand plaisir que j'ai participé à cette interview. Je remercie sincèrement rabesandratan et les chroniqueurs présents.

 

Et alors, le jour 9 ?

C'est la question que j'entends souvent.

La nouvelle bannière, créée par Sorrow, en haut du blog donne le ton de la suite.

Pour l'heure, nous travaillons sur un spin-off, avant de reprendre et terminer le travail sur le jour 9. Ce spin-off devrait être publié fin juin, au mieux.

Merci pour votre intérêt et votre patience.

V.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Octobre 2012: Désolé de me manifester aussi tardivement, mais vous l'avez compris, le projet Home City est arrêté. Il n'y aura pas de suite à Home City et Home City 2. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu dans cette aventure qui m'a fait vivre une expérience incroyable , et que vous garderez, je le souhaite, comme un bon souvenir.

La vie a ses priorités. Je n'ai pourtant pas renoncé à vouloir raconté une histoire qui me tient à coeur, dont Home City en fut un vaste terrain d'expérimentation, dans cet univers virtuel restreint et peu commode qu'est le Playstation Home (sur PS3).

Alors, peut-être un jour, vous tomberez sur une histoire qui ne sera pas sans vous rappeler un peu Home City, mais en plus ambitieux et abouti. J'en serais sans doute le responsable...

VengeanceFR/elarbol

La création d'Home City est d'abord née d'une idée, puis de rencontres et de circonstances.

VengeanceFR (ID psn)

Pour m'envoyer un petit email, ici.

L'équipe Home City:

VengeanceFR: Créateur, scénariste, photographe, acteur.

Sorrow83: Assistante, photographe, retouche photos, actrice.

K-rolyne72: Actrice "caméléone", traductrice US.

Skywat: Figurant/acteur.

Et tous ceux qui aident occasionnellement...

Archives

Favoris