Home City

Home City

Par Elarbol Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 11/09/18 à 13h53

Bienvenue à Home City. La ville au destin funeste. Où le mal s’infeste. Ici les criminels font la loi. Sans amour pour la croix. Inutile de cacher ton argent. Ils te le prendront jusqu’au sang. C’est comme un enfer sur terre. Où les âmes sont prisonnières...

Ajouter aux favoris
Signaler
(Littérature)

Bienvenue à Home City.

La ville au destin funeste. Où le mal s’infeste. Ici les criminels font la loi. Sans amour pour la croix. Inutile de cacher ton argent. Ils te le prendront jusqu’au sang. C’est comme un enfer sur terre. Où les âmes sont prisonnières. Et si l’on meurt nombreux. En jurant le diable ou Dieu. Ce venin qui coule dans nos rues. Se tarit par la lame d’un inconnu.

 Disponible en ebook sur Fnac.com ou Kobo.com, où vous pouvez lire un extrait, avant de l'acheter.

Note: Salutation, à mes amis du PlayStation HOME (monde virtuel en 3D, fermé depuis fin mars 2015), qui avait participé, sous forme de personnage en avatar, il y a quelques années, à une version inachevée, un brouillon d’Home City en roman photo, publié sur ce même blog. Bien que ce roman soit très différent de la version d’origine, il porte en lui quelques traces indélébiles, notamment certains personnages. J'espère que ça plaira aux anciens du Home, comme aux nouveaux lecteurs.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Septembre 2018: Nous y voilà, Home City le roman, est disponible en ebook sur Fnac.com ou Kobo.com, où vous pouvez lire un extrait, avant de l'acheter. Bien sûr, l'histoire a été complètement repensée, mais vous y retrouverez quelques éléments et personnages d'origine.

 

Archives

Favoris